5.0 étoiles sur 5 des parties endiablées
j'ai joué au UNO lorsque j'étais ado, et aujourd'hui nous prenons un plaisir fou à jouer avec mon fils de 6 ans et son papa. mon fils n'en a jamais assez, il adore et maitrise tres bien les regles, il gagne régulièrement.
Publié le 28 juillet 2009 par campos anne

2.0 étoiles sur 5 Attention règle du jeu en allemand !
Attention la règle du jeu est en allemand. C'est effectivement écrit en tout petit dans le "descriptif technique" mais pas dans les "Détails techniques" ni dans le titre. Un peu trompeur.
Publié le 1 janvier 2012 par Thomas

5.0 étoiles sur 5 des parties endiablées, 28 juillet 2009
campos anne "superpepette" (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - Jeu de carte - Uno (Jouet)
les plus : il s'emmene partout en voyage ou en balade, regles simples qui ne necessitent pas de savoir lire (pour les plus jeune), drole de 7 à 77 ans
les moins : les cartes sont livrées dans un étui cartonné qui se déchire facilement et finit par rendre l'ame, attention alors à ne pas perdre de cartes, un étui rigide qui ferme bien aurait été mieux

5.0 étoiles sur 5 Quand Simplicité ryme avec Intensité, 29 avril 2013
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Si vous êtes joueurs et ne connaissez pas encore ce jeu sachez que vous vous faites un grand tort.

Des règles extrêmement simples, et des cartes spéciales pour ajouter de l'imprévisible à la formule, et vous obtenez des parties au rythme endiablé et à l'issue pas toujours certaine, de sorte que vous pouvez super bien jouer et ... perdre (!!!).
Et que vous perdiez ou gagniez vous n'avez qu'une envie, c'est enchainer sur la manche suivante pour vous refaire, parce que vous le sentez bien, ou bien continuer sur votre lancée gagnante.

Et dans une ambiance limite survoltée, arrive la fin de la partie, où le gagnant fait le cake, et les perdants, qui se sont tous vu presque gagner, ligués par la force des choses, se promettent sa peau à la prochaine partie, qui elle, invariablement et comme toujours se fera sur le mode du chacun pour soi.

J'adore.

2.0 étoiles sur 5 Attention règle du jeu en allemand !, 1 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais très fines, 25 février 2014
S. K. T (Dimension Alpha-XR42) - Voir tous mes commentaires
Pour le prix, je suis satisfait. Comme même, les cartes sont très fines - pas du tout la même qualité que le carte uno que j'avais quand j'étais un enfant (anées 90) et que je conserve toujours. Ça me fait douter si elles sont vraiment originelles de Mattel. Si elles ne sont pas une imitation, Mattel a sacrifié la qualité pour faire descendre le prix...

Elles sont pas mal, mais je ne suis pas très sur combien de temps elles vont durer...

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 28 avril 2013
Jeu classique de Uno. Acheté pour jouer avec mon fils de 4 ans. on a commencé sans les "jokers" et on en rajoute petit à petit.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 15 ans après, 3 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Même 15 ans après, ce jeu m'amuse toujours autant. Convient à tous les âges après 7 ans. Simple et drôle, il faut cependant savoir être stratégique pour piéger et finir gagnant ;)

4.0 étoiles sur 5 jeu sympa, 23 février 2013
jeu sympa, convient aux jeunes et aux adultes, facile a emener n'importe ou et on passe un bon moment
allez, mettez-vous à jouer!

4.0 étoiles sur 5 jeux uno, 13 février 2013
C'est un jeux mondialement connu.

Super pour passer des moments sympathique entre amis ou en famille.

On peux jouer avec tout le monde de tout age.

4.0 étoiles sur 5 Uno, 9 février 2013
Un classique du genre mais toujours aussi sympa d'y rejouer.
Permet de jouer à plusieurs jusqu'à 8 personnes (ressemble au jeu de cartes rami japonais)

3.0 étoiles sur 5 pour toute la famille, 22 décembre 2012
Bonne qualité par rapport au prix c'est un beau jeu pour passer un bon moment en famille ou avec des amis

Mattel - Jeu de carte - Uno