Mattel - Jeu de carte - Uno
Prix:11,30 €+Livraison gratuite

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(2 étoiles)afficher tous les commentaires
le 1 janvier 2012
Attention la règle du jeu est en allemand. C'est effectivement écrit en tout petit dans le "descriptif technique" mais pas dans les "Détails techniques" ni dans le titre. Un peu trompeur.
le 22 octobre 2012
je n'ai pas pu me servir de ce jeu car le mode d'emploi était en langue étrangère!mais quand j'au pu photocopier le bon mode d'emploin je me suis amusée.
le 28 mars 2009
j'ai acheté ce jeu de cartes et nous passons en famille de bons moments.
C'est un jeu simple, qui fait travailler la rapidité d'esprit.