undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux nav_WSHT16

le 13 décembre 2002
Inoubliable ces morceaux d'anthologie chantés tour à tour par nos plus grands artistes. Un moment de bonheur au service des exclus du monde moderne. Le sens donné par Coluche (qui nous a quitté beaucoup trop tôt) à ce moment de partage que sont "les restos du coeur" prend toute sa réalité. Inoubliable et bonheur sont les deux mots qui qualifient ce DVD, à mettre entre toutes les mains et à consommer sans modération. Encore merci à tous ces artistes qui nous font partager ces beaux moments de la vie.
VP
le 2 mai 2014
Comme d'habitude, un super moment à passer devant un spectacle de qualité.
Presque 2h de chansons parfois qu'on redécouvre et toujours avec beaucoup de plaisir.
le 13 mars 2013
Achat pour offrir, sympa, en bon état. Idéal quand on ne sait pas quoi offrir pour les fêtes de noël quand on a un petit budget.
le 23 février 2003
Génial le son, génial l'image et géniaux nos artistes...
Un super concert, plein d'émotions et de couleurs, à voir et à revoir. Vivement le DVD 2003...
le 9 octobre 2014
Bon spectacle, agréable à regarder, chansons françaises. Jean-Jacques Goldman, Patrick Bruel, Maxime Le Forestier, Garou, Francis Cabrel. Spectacle pour venir en aide aux restos du coeur.
le 3 août 2015
Un très bon spectacle sans pubs et en achetant ce DVD on fais une bonne action. De très bonne qualité de captation du spectacle.
le 15 avril 2010
J'ai revu avec beaucoup de plaisir ce spectacle des Enfoirés que j'avais apprécié à la télé....