Format: CD|Modifier

le 21 mars 2005
2. Est-Ce Ma Faute?: Assez bonne chanson! 2,5/5
3. Je Suis Et Je Resterai: Texte moyen, zic moyenne... 0,5/5
4. Pardonner: les paroles passent... production à l'américaine... pas vraiment d'originalité 0,5/5
5. On N'Sait Jamais (Dans La Vie): un petit air de soleil! ça le fait! j'aime bien! 3/5
6. Le Bon Choix: banale... 0,5/5
7. Que Puis-Je Y Faire?: pas si mal, écoutable! 1/5
8. J'Suis Pas Faite Pour ça: Bon texte, la zic s'écoute 2/5
9. Solo Illusionnes: petite touche latine, toujours écoutable 1/5
10. Apparences: oui...pas mal! 2,5/5
11. Salis Par Ces Gens: oula... à oublier.. le rap est ennuyeux, la musique.. bof.. bref non pas de ça! 0/5
12. Vous Devez Me Laissez Faire: Commune..0,5/5
13. Comme Un Amour: ça s'écoute...sans plus... 1/5
14. Si Seulement: ballade typique! 2/5
15. Annonce Moi La Couleur: sans plus.. 0,5/5
Premier album assez maladroit dans les textes et beaucoup trop commercial musicalement. Leslie a un joli brin de voix mais l'utilise a mauvais escient ! Dommage ! Préférez plutôt son deuxième album qui est plus mature malgré une évolution musicale critiquable car toujours trop impersonnelle !
le 8 janvier 2005
Leslie a une voix potable mais les textes sont assez brouillons, musique c'est du banal, mélange pop/r&b moderne bref de la musique commerciale qui est à la mode en ce moment et par conséquent qui plait beaucoup. Un album qui ne fait aucune étincelle. C'est fade en résumé! A ecouter si on a rien d'autre sous la main...
le 26 mai 2003
Leslie elle à fait un carton en faison ce single il est trop fort c'est le meilleur des singles. Leslie elle a fait une chanson qui plaît aux jeunes d'aujourd'hui et franchement elle a eu raison de le fait et en plus elle a eu du crand parce qu'elle a bien choisi les paroles avec la musique et aussi la danse, elle est superbe. Leslie continue ainsi!!!!!!
le 12 novembre 2002
Leslie n'a que 17 ans et promet déjà a un avenir musicale plus que surprenant!! je suis impatiente de découvrir le reste de son album, mais les trois premiers single de la chanteuse à la voix d'ange sont déjà des coups de coeurs pour moi et cela me suffit pour acheter l'album qui devrait pas etre different mais encore mieux d'apres son site, alors n'hesitez pas, Leslie c'est du bon son, a sa facon et celle de son frere (little d) qui va cartonner encore et encore!