Format: CDModifier

le 2 juillet 2012
Un très bel album deuxième de la chanteuse, que de plaisir à l'écouter je connais les chansons par coeur, et pour l'avoir vu récemment en live, c'est une femme pleine de gentillesse avec une voix en or.
Abordable, souriante, elle se soucie de son publique et ses chansons sont superbes j'ai tous ses albums.
le 14 novembre 2002
Ce deuxième album est beaucoup mieux que le premier, aussi il m'inspire beaucoup car il parle d'amour et de passion. Il y a beaucoup de ballade très agréable à entendre je pense ne pas me lasser de ces chansons. Cette album est beaucoup plus mûr et plus approfonfie J'aime beaucoup la chanson en duo avec A1, ce mélange internationale et français, je pense que cette album est un jolie bijoux. Bon travail Eve !
0Commentaire9 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus