Format: CD|Modifier

le 10 avril 2015
Ecouter nirvana, c'est etre au nirvana, parfait, genial, chansons cultes à écouter encore et encore, on s'en lasse pas, merci
le 31 mai 2015
Un CD hommage à Kurt COBAIN, précurseur du mouvement GRUNGE, un super album regroupant tous les meilleurs titres de NIRVANA
le 18 octobre 2014
Nickel sauf la boite du CD exploser dans le, transport comme pour les deux autres que j'ai commander...Pô cool du tout
le 13 mars 2013
Excellent groupe et j'ai adoré ce Best of. Pour moi il reprend vraiment le meilleur
Côté négatif, je ne voit rien
le 2 juillet 2013
Un bon condensé pour ceux qui veulent un peu de Nirvana chez eux. Le CD est plaisant et s'écoute facilement.
le 27 octobre 2002
La sortie d'un nouvel album de Nirvana est attendue depuis 1996
et la sortie d'un album live fade car regroupant plusieures
sources différentes de concert.
Cet album compilation lui ressemble un peu d'une certaine
manière. Si vous possedez dejà tous les albums de Nirvana vous
ne trouverez d'interessant que le mix de Scott Litt de
Pennyroyal Tea, la version de Blew extraite d'un session
différente de celle utilisée pour Incesticide et bien entendu
You Know You're Right, morceau attendu depuis de nombreuses
années qui sort enfin des coffre forts de Geffen ou il était
caché.
Si vous etes un fan de Nirvana vous acheterez ce cd car un
nouvel album ne se refuse pas, si par contre vous ne possédez
pas d'albums de Nirvana ou alors un seul, laissez vous tenter,
vous ne le regretterez pas et découvrirez mieux Nirvana, meme
si le premier album n'est pas représenté. Il ne reste plus
maintenant qu'à attendre la sortie du Box-Set et de nouveaux
inédits...
le 14 décembre 2005
Helas ce best of est trop mal fait, il manque trop de bonne chanson ... Le seul interet viens de la presence de l'inédit You Know You're Right, mais seulement 14 titres quand on voit le nombres de hits que Nirvana ont pondu, c'est presque du foutage de gueule .
PLutot acheter Nevermind et In Utero pour se rendre compte des vrai qualité du groupe .
le 2 septembre 2014
Mais j'adore ce groupe, dommage pour la vie de Kurt COBAIN, je me suis documentée sur sa vie, quelle misère, une si bonne musique, de si bons musiciens, une si belle voix et une belle frimousse, et finir par faire de si faux pas à même pas 30 ans. Mais le destin a encore frappé par là dans sa vie. Su ce CD, Il y a quelques chansons qui sont un peu fortes, mais dans l'ensemble ce sont les meilleurs titres que j'ai bien-sur entendu en 1er sur DEEZER.
le 17 août 2014
R.A.S. sur le cd et cet envoi! l'album nirvana a ne pas manquer !! regroupant les meilleurs titres, c'est un des meilleurs!!
le 26 octobre 2015
Rien à signaler sur cet album ! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...