Taille: 40Couleur: NoirModifier
Prix:62,95 €+ 5,99 € expédition

le 17 mai 2015
Reçu plus tôt que prévu. J'étais assez partagée vu les commentaires mais ce sont de vraies converses, j'ai comparé en magasin elles sont identiques, emballage identique également. Pour la pointure j'ai suivi certains commentaires il faut donc bien prendre 1/2 taille en dessous. Je fais du 40, j'ai pris du 39,5 et c'est parfait! Je suis satisfaite!
review image
11 commentaire106 sur 108 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2015
Livraison rapide, colis en parfait état. Pour ce qui est du produit, je suis satisaite. Il n'y rien a dire, il faut juste connaître la marque et savoir qu'il vaut mieux commander une taille en dessous de la votre. Mon pied taillant habituellement un 39, est très à l'aise dans le 38 converse.
Bref, je suis très satisfaite de ma commande
0Commentaire30 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2013
Que dire...ce sont des converses: confortable, look sympa et résistante. Par contre attention dans cette marque il faut toujours prendre une taille en dessous car elles chaussent grand !
0Commentaire44 sur 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
version basse de la chuck taylor, prix correct, rien a dire, je me permet de mettre mon commentaire sur le chuck taylor HI, puisque rien ne les différencie a part la coupe,

le prix est correct (moins de 50 euros) et rien a dire sur la qualité

converse taille grand (modele unisexe), donc prenez une taille en dessous de votre pointure habituelle a moins que vous ayez les pieds assez larges ou que vous ayez choisi un modele exclusivement feminin et la il faudra prendre votre taille habituelle

j'ai pu lire certains commentaires ou il est dit que certaines de ces converses etaient des contrefacons, mais celle que j'ai recu sont 100 % authentiques,

c'est vrai qu'il existe beaucoup de contrefacon de ce modele, et on est jamais a l'abri -- un modele contrefait peut tres bien arriver sur le marché traditionnel mais si elles sont vendues et expediées par amazon, il n'y aura quasiment aucun probleme -- bien sur il peut toujours y avoir un defaut de fabrication comme sur la plupart des produits.

apres, sur certains commentaires on peut lire que s'il n'y a pas le petit "R" (registered trademark) ce sont des fausses

ou qu'il y a 8 oeillets et pas 7 comme sur les photos ou l'inverse

ou alors que "converse all star" est ecrit sur le talon au lieu de simplement "all star"

apres plusieurs recherches et apres avoir contacté converse,

- le "R" de registered trademark, n'est plus imposé par converse depuis 2009 donc tout les modeles fabriqués apres 2009 n'ont plus ce petit "R"

- concernant les oeillets, on peut trouver des converses avec 7 ou 8 oeillets, en fait c'est simple, les modeles unisexes ont 8 oeillets et les modeles exclusivement feminins en ont 7.

- pour le talon, depuis 2013 converse a changé ces moules (pour eviter la contrefacon) et c'est pourquoi, maintenant il est ecrit "converse all star" au lieu de "all star" donc si votre talon de chaussure comporte le "converse all star" c'est que vos chaussures ont ete produite apres 2013

on peut aussi trouver sur les vraies, un tampon (en rouge a l'interieur de la boite), c'est le tampon du controle qualité, et recemment converse a ajoute un flashcode sur la boite et derriere la languette, ce qui vous permetra de savoir d'ou vient votre paire d'all star

il faut savoir aussi que les converses all star sont produites dans differents pays ( thailande, indonesie, japon, vietnam ou la chine) donc la qualité peut varier d'une usine a l'autre
0Commentaire17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2014
Vue le prix ne pas s en priver , couleur mixte qui passe avec tout , prix un peu grand , prendre vraiment une taille au dessous .
le 19 novembre 2012
Baskets reçues dans un petit carton, la couleur est blanche comme souhaitée donc parfaite, je fais du 40 en pointure et j'ai pris du 39,5 et ça me va très bien. Je conseille de prendre une demi pointure de moins
22 commentaires57 sur 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2015
Livraison assez rapide. Les chaussures sont comme on les attends, dans leur boite. Elles taillent pour ma part petites, j'ai du prendre du 37 et demi mais étant donné que je connaissais déjà ma taille chez converse, ça n'a pas posé de problème.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2014
J'ai offert ces Converse à ma fille. Elle les adore. Taille un grand, prévoir une pointure de moins que d'habitude
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 avril 2015
Il faut bien prendre une taille en dessous (40 au lieu de 41 pour moi) et elles sont parfaitement ajustés. Belle couleur, je reste fidèle à cette marque et ses bonnes finitions ! Achetez sans hésité. :)
le 14 juillet 2014
La couleur n'est pas gris anthracite mais plutôt kaki!C'est dommage pour des converses sinon la pointure correspond ,je fais un bon 41 et le 41 me va