4.0 étoiles sur 5 Parfait
Baskets reçues dans un petit carton, la couleur est blanche comme souhaitée donc parfaite, je fais du 40 en pointure et j'ai pris du 39,5 et ça me va très bien. Je conseille de prendre une demi pointure de moins
Publié le 19 novembre 2012 par ROUX

2.0 étoiles sur 5 Converse
La couleur n'est pas gris anthracite mais plutôt kaki!C'est dommage pour des converses sinon la pointure correspond ,je fais un bon 41 et le 41 me va
Publié il y a 11 mois par roy philippe

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 mai 2013
Que dire...ce sont des converses: confortable, look sympa et résistante. Par contre attention dans cette marque il faut toujours prendre une taille en dessous car elles chaussent grand !

4.0 étoiles sur 5 Top !, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Disquette 3.5" et 5.25")
Reçu plus tôt que prévu. J'étais assez partagée vu les commentaires mais ce sont de vraies converses, j'ai comparé en magasin elles sont identiques, emballage identique également. Pour la pointure j'ai suivi certains commentaires il faut donc bien prendre 1/2 taille en dessous. Je fais du 40, j'ai pris du 39,5 et c'est parfait! Je suis satisfaite!

4.0 étoiles sur 5 Converse, 15 février 2014
J'ai offert ces Converse à ma fille. Elle les adore. Taille un grand, prévoir une pointure de moins que d'habitude

2.0 étoiles sur 5 Converse, 14 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Quand Converse reste fidèle à lui même, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Livraison rapide, colis en parfait état. Pour ce qui est du produit, je suis satisaite. Il n'y rien a dire, il faut juste connaître la marque et savoir qu'il vaut mieux commander une taille en dessous de la votre. Mon pied taillant habituellement un 39, est très à l'aise dans le 38 converse.
Bref, je suis très satisfaite de ma commande

3.0 étoiles sur 5 Jolies mais ..., 26 septembre 2013
Certes elles sont jolies, mais l'aspect et la qualité me semble différents de celles que je possède déjà, pour pointure équivalente aux autres elles sont un peu plus grandes et larges, curieux.
On pourrait presque penser à une contrefaçon ....

4.0 étoiles sur 5 Déjà deuxiéme paire et pas de regrets., 1 août 2014
Basket de qualité chez converse.
Couleur réaliste suivant l'image.
Dimension exacte pointure.
Semelle interne de bonne qualité.
Très souple pour marcher.
On pourrait leurs reprocher un décollement latéral trop rapide mais bon..

4.0 étoiles sur 5 Nikel, 8 août 2014
Vue le prix ne pas s en priver , couleur mixte qui passe avec tout , prix un peu grand , prendre vraiment une taille au dessous .

5.0 étoiles sur 5 Bon qualité, 10 mars 2014
La premiere paire etait trop grande. J'ai contacter amazon et 2 jours apres j'ai recu une autre paire au bon taille. Je porte des converse depuis 20+ans, bon qualité, tres contente!