le 12 novembre 2002
Fan de Johnny en concert, je n'avais jusqu'à présent jamais acheté de disques. Mais depuis que l'on a commencé à entendre "Marie" sur les ondes, 2 mois avant la sortie du disque, je m'étais dit que je ferais l'effort cette fois-ci ... et je ne le regrette pas ... Depuis sa sortie, il tourne en boucle chez moi, à mon travail et dans ma voiture ... que des bijoux !!! Mes préférés : "Marie", "Au bord des routes" "Je n'ai jamais pleuré", "Trouve-moi des mots", les 4 autres de De Palmas et puis, et puis ... TOUTES !!!!
le 11 juin 2003
Attention ! Ce cd n'offre pas du son dolby digital, mais du SACD multicanal ! Différence énorme, en sachant que la piètre qualité (d'un point musical !) du dolby digital. Le Dolby digital n'est pas présent sur un disque SACD, qui utilise un système beaucoup plus fin et non-compressé de reproduction du son multi-canal....et c'est tant mieux, car le son sur ce disque est fabuleux ! On assiste, comme cela a été dit, vraiment à un concert chez soi.
le 5 juin 2014
ce blu ray est une tuerie niveau son.Le blu ray audio apporte un réel plus sonore.
Comparé aux autres blu ray audio déjà sortie c'est celui qui a le meilleur rendu sonore.
le 6 novembre 2002
Personnellement, je n'étais pas "très Johnny" mais après avoir écouter ce disque chez des amis, je viens l'acheter. Etonnant de sensibilité et emprunt de sensibilité d'humanité, l'artiste montre de nouvelles facettes, couleurs dans son album.
Il n'y a que des tubes ! Bravo Monsieur Johnny !
0Commentaire12 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2002
Avec ce nouvel album, Johnny offre à ses fans un rock puissant made in France. Il creuse la veine musicale qui est la sienne et reste fidèle à la légende. Un album a se procurer d'urgence.
0Commentaire15 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2013
Étant un grand fan de Johnny Hallyday depuis toujours, je trouve cet album tout simplement magnifique. Je le recommande vraiment !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2014
que dire c'est Johnny, pas grand chose on aime ou on aime pas, j'aime particulièrement celui la. donc je le recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2002
Ce nouvel album de Johnny contient sans aucun doute un bon nombre de futurs tubes. Des rythmes toniques, de belles mélodies ...bref de bons auteurs-compositeurs et un interprète qui tient la distance. On peut regretter que l'ensemble soit un peu décousu mais on passe un bon moment.
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2002
avant je n'aimais pas beaucoup j.hallyday.
depuis que je suis en fauteuil roulant j'écoute plus de musique et maintenant c'est un de mes chanteurs préférés,
voir le premier à me redonner des frissons d'émotion....
0Commentaire21 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2002
Superbe album avec de nombreuses perles et de nombreux frissons.
On ne regrette pas les 23 titres car les deux CD sont de niveau égal. Mention spéciale aux titres signés De Palmas, A Bauer, M Lavoine, S Eicher, C Lara et bien sûr David Hallyday
0Commentaire7 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Boutique Officielle de l'artiste rock au dernier album Rester Vivant