Format: CD|Modifier

le 4 septembre 2015
Une œuvre indispensable à tout amateur de Haendel. l'enregistrement est très ancien mais de bonne qualité et l'interprétation est top.
le 15 mars 2011
Cette oeuvre est un morceau que ma chorale "amateurs" a mise à son programme de cette année. C'est avec plaisir que j'écoute ce CD qui donne plein d'énergie. Oeuvre difficile à travailler, surtout pour une déficiente visuelle que je suis et où le "part-coeur" est indispensable, c'est vous dire la fréquence d'écoute ! Sur cette oeuvre, comprenant 2 pupitres de soprani, c'est encore moins évident, surtout avec une fonte des voix les unes dans les autres très intéressante.
le 15 septembre 2012
Ce CD comporte une protection à la copie qui rend impossible la simple lecture sur un lecteur/graveur d'ordinateur, autant dire sur tous les ordinateurs récents. Le son est alors d'un niveau faible, couvert par de forts grésillements. C'est très pénalisant lorsqu'on n'a qu'un ordinateur pour écouter ses CD. Ce type de protection me semble anormal. De plus aucun avertissement spécifique sur le CD pour prévenir de cette mauvaise surprise.
le 5 mars 2012
Cette oeuvre peu connue du compositeur donne une bonne idée du rendu pour le public, le travail en choeur ne permettant pas souvent d'entendre de façon homagène toutes les voix.
le 23 avril 2012
Ce CD est 2 à 3 fois moins cher que ceux disponibles en France. Il m'est parvenu très rapidement, bien emballé, et correspond en tous points à ce que j'attendais.
le 2 juillet 2011
Je recherchais l'air de la ligue des champions de football, et un internaute m'a mise sur la voie de "Zadok the priest". Pas déçue, au contraire. Pour tous ceux qui aiment le Baroque.