4.0 étoiles sur 5 Parfait
Baskets reçues dans un petit carton, la couleur est blanche comme souhaitée donc parfaite, je fais du 40 en pointure et j'ai pris du 39,5 et ça me va très bien. Je conseille de prendre une demi pointure de moins
Publié il y a 21 mois par ROUX

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Chaussures de villes pratiques à un prix raisonnable. Bonne qualité pour l'été, à éviter en hiver. Bon achat. A recommander
Publié il y a 21 mois par alejacky

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Converse T.39, 26 décembre 2012
Produit conforme à ce que l'on trouve en magasin, taille correcte.
Agréable à porter e tous types de tenues.
Parfait !

5.0 étoiles sur 5 Bon qualité, 10 mars 2014
La premiere paire etait trop grande. J'ai contacter amazon et 2 jours apres j'ai recu une autre paire au bon taille. Je porte des converse depuis 20+ans, bon qualité, tres contente!

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Ces chaussures sont vraiment indispensables à avoir et surtout en blanc car elles vont bien avec presque tout et elles sont très confortables. A ma premiere comande, je les avais prises en 39 mais elles étaient trop grandes donc je les ai renvoyer et les ai reprises en 38 et franchement les renvoies sont très bien organisés ! Voila contrairement a ce que pourait dire d'autres utilisateur ce sont bien des vrais Converses et non une copie.

5.0 étoiles sur 5 le top en baskets, 14 décembre 2013
Le top du top.
J’adore ce genre de baskets, elles sont tellement légère et confortable un régal à porter… de vrai pantoufles :)

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 28 novembre 2012

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise indication de pointure, 27 août 2013
Il est indiqué Fit 1/2 pointure plus grand que normal, donc prendre une taille d'une demi pointure inférieure, en fait cela s'avère faux, le modèle reçu taillait serré et court. Conclusion renvoyé et non échangé.

5.0 étoiles sur 5 Converse ox, 2 octobre 2013
La qualité semble bonne, je verrai à l'usage par rapport à une paire de 20 ans d'âge que je porte encore parfois.. J'ai commandé en 37 (4,5) pour mon 38, c'est juste parfait. Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 je suis sous le charme, 20 octobre 2013
je suis entièrement satisfait du produit .Ce sont des converse originales et le rapport qualité / prix est imbattable.Elles sont confortables a souhait!

4.0 étoiles sur 5 baskets converse, 5 novembre 2013
Super livraison!
Super baskets, sauf qu'au début un peu mal au pied droit ... mais au bout de 1 semaine, c'est tout bon!!