Better Dayz (2 CD)
Format: CDModifier
Prix:16,94 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 décembre 2002
A la 1ère écoute ca confirme l impression qu'on a en regardant le cd : c'est du très bon Tupac .Les morceaux sont récents, de son époque Makaveli à base de beaucoup d'Outlawz en featuring (EDI Kastro Young Noble Kadafi Napoleon & Big Syke).
Fans de Mr Tupac Amaru SHAKUR à acheter de suite !!!
le 22 juin 2003
A la premiere ecoute, on se dit que cet opus a vraiment été formaté pour la bande fm mais le plus important ici (et quand on parle de Pac) ce n'est pas les beats utilisés mais plutôt les paroles ecrites par ce maitre habile de la plume!!! Alors cessons de critiquer les Nas (qui est je pense celui qui se rapproche le plus de Pac dans les lyrics) et Mya! Je trouve que Better Dayz est un très bon album avec des morceaux comme My Block et surtout Better Dayz avec un excellent Mister Biggs qui nous fait penser à un des Isley Brothers. Non pour moi la seule critique a faire sur cet album est que ma foi un cd aurait été suffisant.
Donc retenez bien, ne vous arretez pas sur les sons mais essayez de comprendre les paroles de 2Pac et vous comprendrez que cet album est vraiment fort!
Better Dayz...c clair que si Pac serait là on aurait eu de meilleurs jours...
le 19 décembre 2002
Ce dernier opus post-mortem de 2pac s'avère bien décevant à tout point de vue pour le fan de 2pac.
Diable! Pourquoi donc respecter si peu la mémoire du rappeur qui a influencé tant d'artistes rap? Des morceaux groovy avec Mya,ou avec un de ses ennemis de toujours, Nas, rien n'a été fait dans cet album pour lui rester fidèle.
Les productions très WestCoast de Johnny J,ont malheureusement disparu pour des remix plus dans l'air du temps.
Cet album plaira donc certainement aux personnes découvrant 2pac mais pour ceux qui veulent du vrai,tentez All eyez on Me.
Néanmoins cet album comporte quelques très belles "ballades" aux paroles si tristes dont 2pac a le secret.Son flow reste toujours aussi efficace et malgré le temps,il prouve qu'il reste vivant dans le coeur de tous les amateurs de rap.
le 12 janvier 2003
un album de 2Pac plutôt moyen dans l'ensemble... il y a bien quelques tracks superbes mais on peut se demander si la précense de Nas est vraiment indispensable dans Thugz Mansion acoustic... pareil pour Fair Xchange feat Mya, bien trop RnB... ça sent le commercial à plein nez... cependant, ceux qui ne connaissent pas cette légende du rap qu'est 2Pac, cet album reste un bon moyen de découverte. Ma track préférée : Fame, vraiment excellente !
le 14 novembre 2002
Cette album est trés trés trés bon ya un peu tout le monde en featuring comme Mya, Anthony, Nas, Kadafi, Outlaws,... et beaucoup d'autres. Il a changer de styles il ya des musiques calme comme il peut aussi y avoir des musiques vives. En bref il est bien quoi !!!
le 12 janvier 2003
Un album avec un nouveau style de 2Pac, tres bon malgré les fausses notes des remix telles que Ghetto Star, Never Be Peace, Military Minds. Les originaux étaient bien mieux puique totalement réalisés par le roi du Rap.
Conclusion tres bon album maisc loin d'etre le meilleur, il faudrait plutot aller voir du coté de R U Still Down ou encore The 7th Days Theory