undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier
Prix:9,66 €+ 2,49 € expédition

VINE VOICEle 4 juin 2008
jusque-là, amon amarth ne m'avait pas plus chamboulé que ça, mais avec versus the world, ainsi que les albums suivants, le groupe scandinave a réussi à monter en première division et à s'y maintenir avec brio!
mais revenons à cet album: les compos sont terriblement accrocheuses au point que l'on peut véritablement parler d'hymnes, et la production est phénoménale. pour les avoir vus en live en festival, je peux assurer que le rendu en live est ravageur et le groupe met généralement tout le monde d'accord dans les rangs: amon amarth possède ce petit plus qui le place au sommet.
ce disque est un de mes préféré du moment et je le conseille à tous ainsi que le dvd très bien fourni en matière de matériel live (la scène est aussi un domaine où le groupe excelle)que le groupe a mis sur le marché et qui est une référence en la matière.
le 8 décembre 2008
Idem que VINCENT VZT,mais par contre,moi,je ne connais pas du tout ce groupe?J'ai quand même acheté cet album,sans vraiment savoir!Plutôt branché Heavy métal,j'ai été agréablement surpris!Je pensais écouté un album bourrin,et bien non,c'est bien fait!La voix caverneuse colle très bien à ce style!Dommage,l'absence quasi totale,de solos de guitares!Mais bon,je reconnais que je commence à aimer ce groupe!Je vais aller découvrir leurs autres albums!!!

Buy Amon Amarth Tickets! Huge Selection - Secure Checkout.