4.0 étoiles sur 5 avec amon amarth, j'adhere au viking metal, 4 juin 2008
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versus The World (CD)
jusque-là, amon amarth ne m'avait pas plus chamboulé que ça, mais avec versus the world, ainsi que les albums suivants, le groupe scandinave a réussi à monter en première division et à s'y maintenir avec brio!
mais revenons à cet album: les compos sont terriblement accrocheuses au point que l'on peut véritablement parler d'hymnes, et la production est phénoménale. pour les avoir vus en live en festival, je peux assurer que le rendu en live est ravageur et le groupe met généralement tout le monde d'accord dans les rangs: amon amarth possède ce petit plus qui le place au sommet.
ce disque est un de mes préféré du moment et je le conseille à tous ainsi que le dvd très bien fourni en matière de matériel live (la scène est aussi un domaine où le groupe excelle)que le groupe a mis sur le marché et qui est une référence en la matière.

4.0 étoiles sur 5 Vikings bien-aimés!!, 8 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versus The World (CD)
Idem que VINCENT VZT,mais par contre,moi,je ne connais pas du tout ce groupe?J'ai quand même acheté cet album,sans vraiment savoir!Plutôt branché Heavy métal,j'ai été agréablement surpris!Je pensais écouté un album bourrin,et bien non,c'est bien fait!La voix caverneuse colle très bien à ce style!Dommage,l'absence quasi totale,de solos de guitares!Mais bon,je reconnais que je commence à aimer ce groupe!Je vais aller découvrir leurs autres albums!!!

Versus The World
Versus The World de Amon Amarth (CD - 2008)
Cliquez pour plus d'informations