cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

le 1 mars 2012
dommage que je ne le trouve plus en France, je l'avais trouvé en magasin Hyper U. C'est une semelle idéale pour les épines calcanéennes.
le 8 mai 2012
Dommage qu'elles doivent arriver des USA;
très facile à intégrer dans les chaussures confortables.
Enfin, je peux randonner sans avoir mal aux pieds !
le 19 juin 2013
J'ai une aponévrosite au pied droit. C'est parfait pour soulager la douleur et marcher pour amortir les chocs du talons.
le 26 avril 2012
Très, très bonnes semelles pour une épine calcanéenne!!! J'avais acheté 4 paires!!! Je conseille a tout le monde qui a ce maudit problème :-)!
le 3 février 2013
j'ai moins mal au dos et même pratiquement plus
il est très confortable j'au crue qu'il aurai été transparent mai il est pourpre ça me vas j'ai cette couleur.
je n'est plus les pied qui s’affaisse vers l'intérieur grâce au soutien de cette semelle.
merci SHOLL's.
le 2 février 2014
Un grand confort mais hélas, ils glissent beaucoup, j'aurais préféré une semelle complet pas un 3/4, je vais essayer de mettre quelque chose dans la chaussure pour coller la semelle
le 11 février 2014
parfaitement parfait! tres satisfaite de mon achat chez vous
la qualite la forme la legerete...tout y est! et top qualite!
le 6 mai 2013
Cette semelle est très agréable à utiliser. Elles sont très confortable même sans problème particulier de pieds, surtout pour travailler.
le 5 mai 2015
Ces semelles sont confortables MAIS: les emplacements du talon et celui de la voûte plantaire sont inadaptés: si vous mettez votre talon dans le "creux" indiqué, le support de la voûte plantaire sera déplacé vers l'arrière et devient gênant, par contre, si vous mettez le support de voûte à sa place, votre talon déborde à l'arrière de la semelle. MAUVAISE CONCEPTION.
Par contre, les semelles sont à 3/4 ce qui permet de ne pas changer la taille de la chaussure.
le 1 mai 2014
Semelles super confortables. J'en ai acheté une paire sans trop y croire mais finalement j'ai pu marcher une journée entière sans avoir mal aux pieds, ce qui est impensable en temps normal. Par contre attention, ce sont des semelles 3/4 mais cela ne gene pas du tout et comme le disait un autre commentaire, au vue de l épaisseur, on peut les mettre uniquement dans des basket ou des bottes.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.