4.0 étoiles sur 5 Très rapide.
J'ai effectué mes test.
Vitesse en lecture en USB 3.0 : 90 Mo/s
Vitesse en écriture en USB 3.0 : 48 Mo/s
Vitesse en lecture comme en écriture en USB 2.0 : 20 Mo/s
Publié il y a 4 mois par Prys

3.0 étoiles sur 5 Carte Mémoire Micro SDXC Classe 10 32Go
Ce kit LEXAR carte mémoire+lecteur est très bon produit. Très performant, ce kit composé d'une micro SDHXC classe 10 de 32 GO et de son lecteur et très rapide grâce à son lecteur qui est en USB 3.0.
Publié il y a 1 mois par Lioi Benedetto

4.0 étoiles sur 5 Très rapide., 24 mars 2014
J'ai effectué mes test.
Vitesse en lecture en USB 3.0 : 90 Mo/s
Vitesse en écriture en USB 3.0 : 48 Mo/s
Vitesse en lecture comme en écriture en USB 2.0 : 20 Mo/s
J'avais un peu hésité à le commander au départ suite à une mauvaise expérience : J'avais acheté le modèle juste en dessous (600x) de la même marque : la carte microSD avait bugué avant de ne plus fonctionner.
Donc, pour l'instant, celui-ci fonctionne normalement.
Croisons les doigts.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 juin 2014
Très bon produit, utilisé sur une gopro 3+ black édition. Aucune saccade, avec la clé usb 3.0 c'est un régale avec des vidéos qui font plus de 3go chacune ça va super vite.

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSDMI64GBBEU633R Carte Mémoire Micro SDXC Classe 10 64 Go + Lecteur USB 3.0 (Personal Computers)
Acheté pour une Surface Pro 2.

Tient ses promesses en rapidité: en copie de gros fichier, 85Mo/s en lecture, 42Mo/s en écriture depuis le slot interne comme avec son dongle USB3, qui chauffe beaucoup lors de gros accès en écriture mais rien d'anormal.

La carte microsd tient suffisamment fermement dans le dongle ce qui permet d'en laisser une en permanence dedans, ainsi avec deux cartes j'en laisse une dans le slot interne et une autre dans le dongle USB.

Les cartes microsd 128G n'existant pas à ce niveau de rapidité, ce produit est le meilleur du marché. Le ratio encombrement/stockage/rapidité est imbattable et idéal pour une SP2.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 juillet 2014
Vitesse lecture : 92mo/s (fichiers>8mo)
Vitesse écriture: 43mo/s (fichiers >8mo)
Stockage une fois formaté 30537mo.

Le lecteur usb est très compact et pratique comme la carte est bien tenue une fois insérée .
une bonne clé usb 3 évolutive puisque compatible SDXC .

Colis réceptionné dans les délais annoncés.

5.0 étoiles sur 5 Une carte qui à défaut de prédire l'avenir marche très bien jusqu'à maintenant, 14 juillet 2014
Une carte qui à défaut de prédire l'avenir marche très bien jusqu'à maintenant. J'ai installé cette carte dans mon smartphone (Samsung galaxy Ace 2) et j'ai n'ai eu aucune souci, de plus les vitesses de transfert de fichiers sont impressionnantes et ce sans même utiliser de port USB 3.0. Je n'ai rien à redire de cette carte, elle me contente parfaitement, de plus l'adaptateur est très pratique si l'on veut insérer une seconde carte dans son appareil photo/téléphone pour continuer de prendre des photos ou des vidéos pendant que l'on visionne ou travaille sur celles déjà prises. Une seule question me reste à l'esprit, de savoir si la carte ainsi que l'adaptateur tiendront dans la durée.

1.0 étoiles sur 5 Panne et non-conforme., 27 juin 2014
Lecteur en panne : surchauffe et a fait noircir les 5 contacts USB3 de mon câble (peut-être un court-circuit ou un faux contact ??). Début de test d'écriture abandonné avant que je ne m'aperçoive de la surchauffe : entre 3 et 7Mo/s avec la x633 Classe 10 fournie...

Test de la microSD avec un adaptateur : W:36Mo/s;R:40Mo/s en moyenne.
Interprétation des débits annoncés : Classe 10 : 10Mo/s minimums (respectés) ; UHS-1 et x633 : en moyenne 95Mo/s (et bien que ça ne soit pas un minimum garanti, la valeur doit être atteinte en moyenne, sinon elle est mensongère et n'a aucun sens). Fait à peine mieux qu'une x300 alors qu'elle est donnée pour plus du double : ce n'est pas conforme à la description!
Quantité de mémoire correcte : plus de 32Go, octets cachés par le partitionnement compris.

Acheté lors d'une vente flash : est-ce une coïncidence ? Pour l'instant 2/2 produits testés achetés lors d'une vente flash retournés pour panne et/ou non conformité ! Amazon ???

Retourné...

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description., 23 juin 2014
Carte mémoire et son adaptateur clef USB 3, me sert pour mon smartphone pas de test de débit, juste parfait pour mon utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte mémoire + lecteur USB 3 « un-peu-gadget-mais-c'est-pas-grave™ », 18 juin 2014
J'ai acheté cette carte pour mettre dans une GoPro, pour laquelle il fallait absolument une classe 10, et ça convient très bien. À l'usage, le petit lecteur USB 3 ne me sert pas beaucoup, parce que je trouve plus commode de télécharger les vidéos et les photos en connectant la caméra à l'ordi avec un câble mini-USB plutôt qu'en retirant le petit capuchon caoutchouc et la carte mémoire à chaque fois. Mais bon, ce n'est pas grave, il me servira pour lire d'autres cartes, et de toute façon, ce n'est pas lui qui détermine le prix de l'article.

3.0 étoiles sur 5 Carte Mémoire Micro SDXC Classe 10 32Go, 15 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Pour Go Pro Hero 3 Black Edition, 2 juin 2014
La carte est parfaitement reconnue par la GoPro Hero 3 Black Edition.
J'ai fait les tests de prises de vue en Time lapse :parfait !