4.0 étoiles sur 5 Très rapide.
J'ai effectué mes test.
Vitesse en lecture en USB 3.0 : 90 Mo/s
Vitesse en écriture en USB 3.0 : 48 Mo/s
Vitesse en lecture comme en écriture en USB 2.0 : 20 Mo/s
Publié il y a 8 mois par Prys

3.0 étoiles sur 5 Enfin un produit original et pas une copie mais...
Le débit est inférieur à ce qu'il y a d'annoncé sur l'emballage et le site, le dongle surchauffe lors des gros transfert en USB 3.0... Mais j'arrive à filmer en 4k avec ma Gopro hero3+ black
Publié il y a 1 mois par Boblebulotrocuit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très rapide., 24 mars 2014
J'ai effectué mes test.
Vitesse en lecture en USB 3.0 : 90 Mo/s
Vitesse en écriture en USB 3.0 : 48 Mo/s
Vitesse en lecture comme en écriture en USB 2.0 : 20 Mo/s
J'avais un peu hésité à le commander au départ suite à une mauvaise expérience : J'avais acheté le modèle juste en dessous (600x) de la même marque : la carte microSD avait bugué avant de ne plus fonctionner.
Donc, pour l'instant, celui-ci fonctionne normalement.
Croisons les doigts.

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSDMI64GBBEU633R Carte Micro SDXC Classe 10 64 Go 95Mo/s + Lecteur USB 3.0 (Personal Computers)
Acheté pour une Surface Pro 2.

Tient ses promesses en rapidité: en copie de gros fichier, 85Mo/s en lecture, 42Mo/s en écriture depuis le slot interne comme avec son dongle USB3, qui chauffe beaucoup lors de gros accès en écriture mais rien d'anormal.

La carte microsd tient suffisamment fermement dans le dongle ce qui permet d'en laisser une en permanence dedans, ainsi avec deux cartes j'en laisse une dans le slot interne et une autre dans le dongle USB.

Les cartes microsd 128G n'existant pas à ce niveau de rapidité, ce produit est le meilleur du marché. Le ratio encombrement/stockage/rapidité est imbattable et idéal pour une SP2.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 juin 2014
Très bon produit, utilisé sur une gopro 3+ black édition. Aucune saccade, avec la clé usb 3.0 c'est un régale avec des vidéos qui font plus de 3go chacune ça va super vite.

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte mémoire + lecteur USB 3 « un-peu-gadget-mais-c'est-pas-grave™ », 18 juin 2014
J'ai acheté cette carte pour mettre dans une GoPro, pour laquelle il fallait absolument une classe 10, et ça convient très bien. À l'usage, le petit lecteur USB 3 ne me sert pas beaucoup, parce que je trouve plus commode de télécharger les vidéos et les photos en connectant la caméra à l'ordi avec un câble mini-USB plutôt qu'en retirant le petit capuchon caoutchouc et la carte mémoire à chaque fois. Mais bon, ce n'est pas grave, il me servira pour lire d'autres cartes, et de toute façon, ce n'est pas lui qui détermine le prix de l'article.

5.0 étoiles sur 5 Une carte rapide et une mini clé usb 3.0 très pratique, 19 août 2014
La carte est rapide pour une micro sd, la qualité est là ; de plus, la mini clé usb / lecteur de carte fournie est en usb 3.0. C'est à ma connaissance la plus petite clé de ce type qui existe actuellement. Nous pouvons trouver des clés usb 3.0 plus petites, mais elles ne font pas lecteur de cartes micro sd... Un bon achat donc.

5.0 étoiles sur 5 clé usb, 16 octobre 2014
Une carte très rapide la petite clé usb est pratique pour pc et autoradio.
pour l'instant rien à signaler marché très bien je recommande

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 20 septembre 2014
Je ne connaissais pas la marque Lexar , et vraiment , je suis surpris par ça qualité d'images et de vidéo en rendu.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 juillet 2014
Vitesse lecture : 92mo/s (fichiers>8mo)
Vitesse écriture: 43mo/s (fichiers >8mo)
Stockage une fois formaté 30537mo.

Le lecteur usb est très compact et pratique comme la carte est bien tenue une fois insérée .
une bonne clé usb 3 évolutive puisque compatible SDXC .

Colis réceptionné dans les délais annoncés.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 novembre 2014
Très bonne carte, surtout le petit adaptateur qui est très pratique pour transféré ce qu'il y a sur la carte, elle est très rapide rien à dire pour le moment elle fait son job. Juste le retrait de la carte de son adaptateur et asser difficile il faut avoir des ongle car c'est rikiki mais après on prend le coup de main.

5.0 étoiles sur 5 Une carte qui à défaut de prédire l'avenir marche très bien jusqu'à maintenant, 14 juillet 2014
Une carte qui à défaut de prédire l'avenir marche très bien jusqu'à maintenant. J'ai installé cette carte dans mon smartphone (Samsung galaxy Ace 2) et j'ai n'ai eu aucune souci, de plus les vitesses de transfert de fichiers sont impressionnantes et ce sans même utiliser de port USB 3.0. Je n'ai rien à redire de cette carte, elle me contente parfaitement, de plus l'adaptateur est très pratique si l'on veut insérer une seconde carte dans son appareil photo/téléphone pour continuer de prendre des photos ou des vidéos pendant que l'on visionne ou travaille sur celles déjà prises. Une seule question me reste à l'esprit, de savoir si la carte ainsi que l'adaptateur tiendront dans la durée.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›