4.0 étoiles sur 5 Très rapide.
J'ai effectué mes test.
Vitesse en lecture en USB 3.0 : 90 Mo/s
Vitesse en écriture en USB 3.0 : 48 Mo/s
Vitesse en lecture comme en écriture en USB 2.0 : 20 Mo/s
Publié il y a 9 mois par Prys

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond en rien aux Mo/s promis
J'ai eu l'acquisition de cette carte en cadeau (commandée sur Amazon) et allant faire les tests d'une vidéo 4K avec ma Gopro Hero 4 black, l'image était complètement saccadée, j'ai ensuite essayé en 1080p 120ips et c'était pareil. En fait je peux au maximum utiliser un mode 1080p 48ips pour que l'image soit fluide...
Publié il y a 21 jours par Laurent

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond en rien aux Mo/s promis, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSDMI64GBBEU633R Carte Micro SDXC Classe 10 64 Go 95Mo/s + Lecteur USB 3.0 (Personal Computers)
Je suis allé vérifié sa capacité d'écriture sur une application qui m'a révélé que celle-ci n'était 16,45Mb/s ! Bien inférieure aux tests des commentaires précédents (la preuve est dans l'image ci-jointe à ce commentaire).
Malgré cet incident je vais tout de même demander un remplacement et non un remboursement puisque le site Gopro lui-même recommande cette carte SD pour ma Gopro Hero 4.

Je reste tout de même surpris de l'absence d'un contrôle préalable de leur produit avant sa mise en vente !

4.0 étoiles sur 5 Très rapide., 24 mars 2014
J'ai effectué mes test.
Vitesse en lecture en USB 3.0 : 90 Mo/s
Vitesse en écriture en USB 3.0 : 48 Mo/s
Vitesse en lecture comme en écriture en USB 2.0 : 20 Mo/s
J'avais un peu hésité à le commander au départ suite à une mauvaise expérience : J'avais acheté le modèle juste en dessous (600x) de la même marque : la carte microSD avait bugué avant de ne plus fonctionner.
Donc, pour l'instant, celui-ci fonctionne normalement.
Croisons les doigts.

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte mémoire + lecteur USB 3 « un-peu-gadget-mais-c'est-pas-grave™ », 18 juin 2014
J'ai acheté cette carte pour mettre dans une GoPro, pour laquelle il fallait absolument une classe 10, et ça convient très bien. À l'usage, le petit lecteur USB 3 ne me sert pas beaucoup, parce que je trouve plus commode de télécharger les vidéos et les photos en connectant la caméra à l'ordi avec un câble mini-USB plutôt qu'en retirant le petit capuchon caoutchouc et la carte mémoire à chaque fois. Mais bon, ce n'est pas grave, il me servira pour lire d'autres cartes, et de toute façon, ce n'est pas lui qui détermine le prix de l'article.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 juin 2014
Très bon produit, utilisé sur une gopro 3+ black édition. Aucune saccade, avec la clé usb 3.0 c'est un régale avec des vidéos qui font plus de 3go chacune ça va super vite.

5.0 étoiles sur 5 Une carte rapide et une mini clé usb 3.0 très pratique, 19 août 2014
La carte est rapide pour une micro sd, la qualité est là ; de plus, la mini clé usb / lecteur de carte fournie est en usb 3.0. C'est à ma connaissance la plus petite clé de ce type qui existe actuellement. Nous pouvons trouver des clés usb 3.0 plus petites, mais elles ne font pas lecteur de cartes micro sd... Un bon achat donc.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 juillet 2014
Vitesse lecture : 92mo/s (fichiers>8mo)
Vitesse écriture: 43mo/s (fichiers >8mo)
Stockage une fois formaté 30537mo.

Le lecteur usb est très compact et pratique comme la carte est bien tenue une fois insérée .
une bonne clé usb 3 évolutive puisque compatible SDXC .

Colis réceptionné dans les délais annoncés.

5.0 étoiles sur 5 clé usb, 16 octobre 2014
Une carte très rapide la petite clé usb est pratique pour pc et autoradio.
pour l'instant rien à signaler marché très bien je recommande

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 20 septembre 2014
Je ne connaissais pas la marque Lexar , et vraiment , je suis surpris par ça qualité d'images et de vidéo en rendu.

5.0 étoiles sur 5 excellente carte micro SDHC, 16 décembre 2014
le petit lecteur est vraiment très pratique, c'est lui qui m'a fait choisir cette carte plutôt qu'une autre, malgré le prix plus élevé que Sandisk par exemple. Il est si petit que j'ai peur de le perdre... Les transferts de fichiers sont très rapides grâce à l'USB 3.0

La µSD fonctionne très bien dans un Sony M2.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 novembre 2014
Très bonne carte, surtout le petit adaptateur qui est très pratique pour transféré ce qu'il y a sur la carte, elle est très rapide rien à dire pour le moment elle fait son job. Juste le retrait de la carte de son adaptateur et asser difficile il faut avoir des ongle car c'est rikiki mais après on prend le coup de main.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Habituellement expédié sous 2 à 5 semaines