le 11 janvier 2014
l'image est parfaite cette les années ont passé, mais le dvd reste très soigné tant sur l'emballage que le disque lui-même.introuvable dans le commerce, ce bijoux est fantastique…une magnifique histoire de noël en chanson, feras rêvé petit est grand, mille fois merci
le 23 octobre 2003
Cette suite dédiée à la magie de noël est une des suites les plus réussie que Disney et fait jusqu'à lors!avec des chansons envoutantes sur l'esprit de noël et Belle toujours aussi suplime avec des personnages toujours aussi attachant!Ce dvd est une oeuvre classé Disney à acheter de toute urgence!
le 2 juin 2009
A voir avec les enfants, c'est beau, les chansons sont belles, très bon enfant , c'est du Disney tout simplement ...
le 31 août 2009
dvd très apprécié de mes enfants avec un décor de noël magnifique et toujours l'amour et l'humour des personnages. encore un succès de disney qui nous entraine dans un tourbillon de belles chansons. un moment agréable à passer en famille.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 22 juillet 2004
Pour tous ceux qui pensent que ce film est une suite je voudrais juste leur faire remarquer que si tel était le cas, la bête ne serait plus, puisque à la fin de l'original l'amour de belle lui rend son apparence d'homme! Donc ici ce serait plutôt La Belle & la Bête 1 1/2!!! Puisque l'histoire se déroule à Noël, avant que Belle ne soit définitivement amoureuse... C'est donc noël, un conte formidable, cette sotte de Belle n'en fait qu'à sa tête & organise Noël pour tout le château, c'est plein de chansons "disney--ique" !!! & C'est un film qui plaira aux petits comme aux grands!!! APOSSEDER>>>> Nelly
le 26 février 2003
Une suite de la Belle et la Bête vraiment digne du premier, des couleurs magnifiques....une histoire géniale...bref achetez le...
le 6 août 2013
j'adore les dessins animés, donc je continurais la en acheter de temps en temps , et puis il faut garder une ame d'enfant
le 20 février 2015
Bonne reception, il va completer ma collection de walt disney. C'est la suite de ma collection. il est trés marrant
le 19 novembre 2015
Le dvd a déjà mis du temps à arriver chez moi,et en plus ne fonctionne pas. Très déçue de cet achat !