5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUEMENT BEAU!!!!!!!
Publié le 21 décembre 2002 par L.G

3.0 étoiles sur 5 Où est passée la flamboyance du 1er volet?
Malheureusement pour nous malgré un 2ème film très percutant, cette B.O. est plutôt plate et terne. Howard Shore a dû mal à se renouveler, son "score" manque de morceaux de bravoure comme il y en avait dans "La communauté de l'anneaux". De plus la voix magnifique d'Enya nous manque beaucoup. Dommage car John Williams a su créer 5...
Publié le 3 janvier 2003 par gesdistrib

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUEMENT BEAU!!!!!!!, 21 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux II (CD)
Vraiment merveilleux! Howard Shore a vraiment su faire passer toute l'emotion qu'il y a tout au long du film dans sa musique! Cette musique est vraiment emportante il ne se passe pas une seule seconde sans avoir l'impression de se trouver au coeur même du film.Il n'y a pas une seule chanson qui n'est pas sans nous rappeler une scène du film! A mon avis quelqu'un qui na jamais vu le film ( ce qui est rare) si on lui fait écouter la musique composée avec talent, cette personne reconnaitra tout de suite qu'elle appartient à cette magnifique trilogie tellement elle reflète les diverses cultures et langues de la Terre du Milieu. Cette musique a toujours su me donner des frissons et je pense ne pas être la seule...

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE !!!!, 4 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux II (CD)
Les musique sont entrainantes et superbement orchestrées !
Elles collent parfaitement à l'univers du Seigneur des Anneaux, aussi envoutantes que pour le premier opus !
Cela augure du meilleur pour cette suite tant attendue par les fans de Tolkien et de fantastique !

5.0 étoiles sur 5 BO le seigneur des anneaux les deux tours, 31 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux II (CD)
Une Bo extra qui permet de prolonger le plaisir du film. Ayant aussi la version longue des trois films j'ai pu regarder les documentaires figurant sur les DVD bonus ( 2 par film ). La musique est expliquée : sa création, ce qu'a voulu réaliser Howard Shore. Du coup on aborde l'écoute de la musique différemment. A ceux qui trouvent la BO redondante je réponds que ce n'est pas le cas : le rythme peut changer au fil de l'histoire. Par exemple dans la communauté de l'anneau : l'hymne de la communauté est tout d'abord amorcée ( lorsque Sam et Frodon partent de la comté) puis elle atteint son apogée à la fin du conseil d'Elrond quand la communauté est créée ( c'est la seule fois où elle est jouée dans son intégralité), ensuite on la retrouve lorsque Frodon quitte ses amis suivi de Sam après la mort de Boromir dans un rythme très lent car la communauté commence à se dissoudre.
Howard Shore n'a pas voulu faire une musique pour accompagner l'histoire mais une musique qui raconte, qui est l'histoire elle-même, comme le serait un opéra.
Vous l'aurez compris je suis ravie de cet album, des trois d'ailleurs car j'ai acheté les trois.
Je vous les conseille. bonne écoute.

5.0 étoiles sur 5 Indescriptible bonheur, 4 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux II (CD)
Lorsque l'on est fan de la trilogie écrite de Tolkien, que l'on a adoré la première bof et qu'on est en passe d'admirer le second chef-d'oeuvre de Peter Jackson, il semble impossible de rester de glace face à cette merveille musicale. La finesse des elfes, la force des batailles, nottamment la bataille du gouffre de Helm, sont autant de plaisir pour les oreilles tant Howard Shore a su rendre éternel le monde fantastiquement incroyable de Tolkien et secondairement de Peter Jackson. L'apotéose vient du dernier titre avec Gollum's song. On revoit à chaque instant les yeux grands ouverts de cette créature pas si frêle qu'il y paraît...

5.0 étoiles sur 5 Un album aussi surprenant que le premier!!, 26 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux II (CD)
Toute la magie et les émotions du film transparaîssent à merveille dans un album aussi surprenant et prenant que celui du premier épisode mais qui change énormément, tout à notre satisfaction!!!
C'est tout simplement un grand bonheur que d'écouter un tel chef-d'oeuvres!!!

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!!, 29 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux II (CD)
Tout simplement génial!! La musique nous fait replonger dans l'univers de Tolkien, qui est magnifique. ça nous fait repenser aux superbes paysages et bien sûr aux aventures de nos compagnons! Pour tous les accros du film Les Deux Tours; à acheter absolument!!! C'est un régal!

5.0 étoiles sur 5 subblime, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux II (CD)
sublime BO, après avoir vu les films des dizaines et des dizaines de fois, avoir la BO s’imposait, à chaque musique on revoit les scènes des films, du pur plaisir pour les oreilles

5.0 étoiles sur 5 une symphonie, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux II (CD)
dans le film la musique est géniale mais là j'ai l'impression de voir le film rien qu'en écoutant, c'est une pure merveille.

4.0 étoiles sur 5 cd, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux II (CD)
quand on est fan du film on a plaisir a ecouter les musique dans sa voiture car elles sont trop geniale

5.0 étoiles sur 5 Sublime!!!!!, 13 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux II (CD)
Cette BO est une merveille!!!Howard Shore a su réinventer de nouveaux thèmes pour notre plus grand plaisir tout en reprenant les principaux thèmes de la communauté de l'anneau.Indispensable pour tout amateur de grande musique,cette bo refléte parfaitement les scénes de batailles grandioses et les scénes plus intimistes entre les personnages de ce superbe film les deux tours.C'est la BO de l'année!!!!

Le Seigneur des Anneaux II
Le Seigneur des Anneaux II de Emiliana Torrini (CD - 2002)