5.0 étoiles sur 5 enfin le meilleur de véronique jeannot dans un album
Publié le 21 novembre 2002 par fabrice

2.0 étoiles sur 5 Bof...
Publié le 8 mars 2011 par Picca Christine

5.0 étoiles sur 5 enfin le meilleur de véronique jeannot dans un album, 21 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de Véronique Jeannot (CD)
je suis ravie de trouver enfin le meilleur de véronique jeannot car je suis un grand fan de ce qu'elle chante et en + le bonheur les bonus se sont les chanson des génériques de la série de pause café dont elle chante.voilà,ce que je trouve trop génial et une super idée d'avoir enfin réunis toute les chansons de véronique jeannot dans un album et en plus le prix est super interréssant.

5.0 étoiles sur 5 Un ravissement, 21 novembre 2008
HORIZON 2050 (Rhone-Alpes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur de Véronique Jannot (CD)
La plus belle chanson est incontestablement 'aviateur'. Quelle mélodie envoutante !. 'Désir désir' est l'autre chanson connue, les autres l'étant beaucoup moins, ce sont des chansons à découvrir.
On est envouté par la voix et le charme de véronique Jannot.
Un grand plaisir.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE TRAVAIL !, 4 décembre 2002
Par Un client
Voila du beau boulot ! Toutes les chansons de V.JANNOT enfin en Cd , avec en plus , les chansons de ' PAUSE CAFE '...Cette idée est prodigieuse et surtout inédite...le son est à tomber , la pochette hyper-classe , que dire de plus sur cet etrange label ' Choice-of-music ' basé en allemagne qui ressort ce que les grandes firmes de disques n'osent pas faire...Bravo !

5.0 étoiles sur 5 trop cool!!, 24 octobre 2003
c'est vrai véronique jannot n'est pas une chanteuse à voix mais elle a cette douceur, cette sensibilité qui nous font facilement vibrer!! les chansons sont plus ou moins basiques certes mais certaines valent le coup!!
en plus dans ce cd il y a les B.O de Pause café et ça c'est un scoop d'enfer!! trop agréable les souvenirs de cette série et de cette grande actrice!!

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 8 mars 2011
Les musiques ne sont pas super (bien que signées parfois par Pierre Bachelet); les textes sont nuls ou plutôt pour ados (on écrit les mêmes à 12-13 ans). La voix de véronique Jannot est moins jolie que lorsqu'elle parle. Alors pourquoi j'ai acheté ce disque ? Je cherchais une certaine douceur, qui ne fasse pas réfléchir et je crois que je suis nostalgique de cette fille qui n'a pas eu assez sa place dans le cinéma français.

Le Meilleur de Véronique Jeannot
Le Meilleur de Véronique Jeannot de Véronique Jannot (CD - 2002)