Format: CD|Modifier

le 3 novembre 2010
Ce CD reprend beaucoup de grands classiques de Taizé qui favorisent grandement les temps de méditations
Les chants sont certes simples mais très apaisants, porteurs de sens.
Ils permettent de revivre (ou de découvrir) quelques uns des temps forts de cette Communauté
le 14 janvier 2011
Taizé possède un style musical très particulier mais toujours très beau, oscillant entre le méditatif et la louange.
En outre, les titres de ce CD conviennent aussi bien pour une écoute personnelle ou familiale que pour illustrer des temps de prière en assemblée.
le 20 août 2015
magnifique. C'est un soutien de la prière ou prière à écouter !
que de belles voix. Elles m'entrainent dans un autre univers
le 28 septembre 2015
Tous les chants de Taizé sont à écouter mais celui-ci je le recommande pour méditer avant le chapelet par exemple ou tout simplement pour sérénité.