Format: CD|Modifier
Prix:29,00 €+ 2,49 € expédition

le 22 octobre 2003
que dire de cette album? contrairement au premiere extrait tres frais "je perds le nord" le reste de l'album évoque des sujets sur un ton beaucoup plus grave,comme les titres"18pringtemps" ou encore "Edie.s" qui sont plus que splendide autant aux niveaux des textes que des arengements musicaux.Cette artiste gagnerai a etre plus connue et reconnue! A ne surtout pas placé au rang des lolitas sans ame.Il ne faut surtout pas hésité a l'acheter,c'est une valeur sure!
le 14 août 2004
Cet album est vraiment un petit bijou...avec des chansons magnifiques comme EdieS ou 18 printemps..tout part..
Il suffit d'ecouter la voix de la tres jolie Veronica pour se laisser charmer...un album a ecouter ...
le 25 novembre 2013
Je suis proffeseur de français aux Etats-Unis et j'utilise les chansons dans mes classes. Mes élèves aiment bien la musique française.
le 30 janvier 2003
Les textes sont magnifiques et la voix de la chanteuse jeune et fraiche s'accorde parfaitement avec ce qu'elle raconte. Une nouvelle étoile est née... si on lui en donne l'opportunité!
le 16 avril 2002
Je trouve ce CD très intéressant. Rares sont les artistes femmes françaises à pratiquer ce genre de musique que je qualifierais de musique pop.
Ca bouge bien, la voix est très féminine, pure, aïgue.
le 15 août 2002
Véronica Antico est une chanteuse dont la voix me rappelle un peu celle de Vanessa Paradis. Ce premier CD est tout simplement super, avec de bons textes, une musique et un rythme qui sort de l'ordinaire pour une chanteuse française. J'adore !!!! et j'espère pour cette jeune fille qu'elle aura tout le succès qu'elle mérite