undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 novembre 2009
J'ai hésité longuement à acheter cette paire de jumelle stabilisée.
ayant déjà des optiques de très bonne qualité (Longue vue Zeiss APO, Longue vue WO 90mm APO et deux télescopes (j'en vends un ! :-)) ) ,javais besoin d'une optique légère et sans trépied.
Je suis surpris par l'efficacité du stabilisateur comparable aux optiques photos Canon.
On ne regarde plus si l'espèce d'oiseau observée est bien la bonne mais les détails du plumage !
J'ai testé sur une longue distance (800 a 1000 m environ) et grace au stabilisateur, j'ai vu un couple d'aigle de bonellli posé sur la falaise.
Sans stabilisateur je ne pense pas les avoir vu.

Pour le tarif (292 €) franchement c'est une très bonne affaire.
Paire légère et sur une semaine piles rechargeables non changées.

Le modèle au dessus est a mon sene un peu plus imposant et ne correspond plus à mes besoins.
44 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2010
Positif :
Produit de bel aspect
Stabilisation très efficace (cela compense largement le faible diamètre des objectifs en observation nocturne)
Excellent compromis performances, encombrement, poids

Negatif :
Pas de bouchon de protection des objectifs (inadmissible à ce prix !), bouchons d'occulaires sans attache
Non étanche à la pluie
le 25 juillet 2011
La qualité des lentilles est CANON, donc les commentaires seraient superflus: une netteté proverbiale, zomm extraordinaire, mise au point extrêmement simple et la stabilisation de l'image est une technologie incroyable. Le poids des jumelles est très acceptable et c'est important car l'image stable est tellement merveilleuse à regarder que l'on a tendance a ne plus lâcher les jumelles.
le 5 mai 2011
Les jumelles, malgré les piles restent légères, leur qualité optique est bonne, et l e stabilisateur compense largement la perte de luminosité par rapport à une 10*40.
le confort de vue est très bon.

Attention les piles s'usent assez vite, il ne faut pas se servir du stabilisateur en permanence.
La solidité de l'ensemble est à voir à l'usage, de même que l'étanchéité et la résistance à la buée.
Attention les jumelles sont livrées sans bulletin de garantie !
le 9 mai 2009
J'avais lu beaucoup de choses positives à propos de ces jumelles Canon. Je n'ai donc pas été surpris par la qualité du produit. Certes, ce 'est pas de la "top quality" mais on en a pour son argent. Il est exact que la fonction de stabilisation est essentielle et que même si la qualité optique est moins bonne qu'avec les majors du domaine, elle est plus que compensée par le confort d'observation.

Donc très satisfait de mon achat...
le 4 février 2008
bonne paire de jumelles; correspondent bien à mes besoins; je les utilise surtout sur les compétitions d'attelage, pour voir les obstacles trop loin les uns des autres; et avec le zoom, c'est comme si j'étais dans l'obstacle !!!
je m'en sers continuellement, et n'aiaucun reproche pour l'usage que j'en fait
le 3 juin 2014
Je suis ravis de cet achat.

Les +
Très bonne optique.
Bonne qualité.
La fonction de stabilisation est un régal.

Les -
Le prix (mais il est à la hauteur du résultat).
Elles sont peu lourde à l'usage.
Bien qu'il y ai housse, sacoche et cache anti-poussière sur les optiques coté visage, c'est dommage qu'il n'y ai pas de cache anti-poussière sur les grosses lentilles.

Cela fait plus d'un an que je les ai et elles sont toujours en vie et comme neuve.
le 27 janvier 2012
Très satisfait de ces jumelles qui me permettent de distinguer les satellites de Jupiter, ainsi que les inscriptions sur les panneaux indicateurs que l'on trouve en montagne le long des chemins pédestres, même éloignés de 300mètres !
Je me réjouis de voir les anneaux de Saturne sans tremblement. René . Romanel
le 7 février 2013
J'ai longtemps hésité à vouloir investir 400 euros,mais là je ne regrette pas.
Je possède déjà d'autres jumelles de moindre qualité.Mais maintenant je vois correctement les oiseaux observés.la stabilisation rend l'observation agréable et moins fatiguante .
Elles sont très lumineuse pour des 30 mm .
Le point faible est la protection des objectis..
le 22 juillet 2015
super qualité image, le stabilisateur est étonnant d'efficacité
légère avec une housse rendant facile l'utilisation en voyage
Usage - observation animalière

Voir 1 question avec réponse