le 6 février 2014
C'est un groupe de génie! il sont trop fort, comme une figure de style que je tairai le nom! Mais elle est comme elle est... elle est indescriptive, quoi que...((C'est quoi ce site de rigolo, Je paye avec ma carte visa, on me livre mon album de malade, je l'écoute...! puis on m'envoie un courriel reçu le lendemain pour me dire que l'album de malade de Stupeflip n'est pas payé... et la le surlemain que je vais voir sur ce site de rigolo que "Fermé pour cause d'absence de paiement" Je en sais pas comment payer mon achat et donc et je me considère comme un voleur!!!? Je laisse la personne le moins drôle de ce site de rigolo me contacter...à bon entendeur Vive le CROU CROU Libre!!))

PS: ils sont drôle vos commentaires dans les consignes et directive, surement un truc comme la bible... ;"- N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation.", je vais me concentrer sur "ni des commentaires écrits en échange d'une compensation."...
le 10 octobre 2015
Découvert depuis peu grâce à un ami, sur fond d'humour, la lucidité des paroles est toujours au rendez vous sur chaque morceau! Décrit musicalement comme "Punk", "Rock" et "Variété" (?), cet Album (sans oublier "Stup Religion", "The Hypnoflip Invasion", "Terrora !!" (EP) est du genre à se faire une place dans votre "Musicothèque" pour de longues années... C'est la Panacée des Artistes Pertinents!
Excellent Groupe français! C'est Frais! C'est Bien Fait! Ça Ne Se Prend Pas La Tête! Vive Le Crou!!!
(Vinyl, CD ou dématérialisé? On s'en branle! C'est du Bon Son!)
le 6 janvier 2016
L'album des début enfin en ma possession !
Boite CD en carton, non en plastique comme d'habitude, mais support CD en plastique et booklet présent.
Un bel objet, richement décoré :D
le 12 juillet 2015
Achetez les albums des artistes qui vous plaise pour les faire vivre sinon par définition ils meurent mais STUP est l'exception car le Krou ne mourras JAMAIS ...
le 5 juillet 2010
Quant on m'a fait découvrir le groupe Stupéflip, je suis resté bouche bée. Ce mélange parfaitement improbable donne lieu à un coup de massue. Le groupe carbure à coup de boucles et de samples, les textes sont génialement écrits, les paroles souvent beuglées, parfois hurlées mais jamais chantés...

A essayer si vous voulez découvrir un monde étrange ou l'humour trash et la dérision règnent en maîtres.
le 25 août 2013
Comme d'habitude avec Stupeflip, entrez dans le monde merveilleux et décalé du CROU et devenez un gros fan comme moi!!!
le 5 avril 2003
L'album en lui-même est très réussi, on se laisse entraîner facilement dans cette univers rock kradok et saturé, et les titres phares tournent et retournent dans votre tête comme une litanie ! Par contre, pour les avoir vus sur scène au Cabaret Sauvage, je reste dubitatif : soit le CROU se fout de notre gueule et s'amuse dans une démarche anti-commerciale plutôt intéressante (mais du coup, les fans en prennent pour leur grade et ont leur comptant d'insultes), soit Stupeflip est un groupe d'idiots dégénérés qui ferait mieux de s'enfermer au studio vu leur prestation calamiteuse (1 h de concert, dont 1/2 h de palabres, des problèmes techniques, le même titre joué deux fois, tout ça sans avoir l'air d'avoir préparé un fil conducteur)... Dommage, la qualité était au rendez-vous sur le dernier quart d'heure, mais il a suffi que la salle soit chaude pour que le CROU quitte la scène : grosse frustration donc. D'ailleurs, une bonne dizaine de spectateurs avait apporté des banderoles incendiaires contre le groupe, signe qu'ils n'en sont pas à leur coup d'essai. N'allez pas les voir en concert avant 5 ou 6 ans, le temps qu'ils se rodent un peu ;-)
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2004
Un des meilleurs albums de l'année ecoulée. Totalement subversif, et beaucoup plus intelligent qu'il n'y parait. Des gars brillants qui on profité d'une brèche dans le système du show-business pour sortir UN HAPPENING MUSICAL SUR MASS MEDIA. Les paroles du titre n.15 sont à prendre au premier degré. Cet oeuvre est un raid sauvage et suicidaire dans l'univers musical. Par nature, il ne peut y avoir de suite à cet album.
11 commentaire4 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2010
Premier album des Stupeflip, devenu culte entre autre grace au titre "je fume pu d'shit". Recommandé aux accrocodiles qui ne se prennent pas la tête et qui aiment les blagues Carambar et Asterix & Obelix !!! Déjà tout petit j'avais peur des monstres ... Les monstres, de Stupeflip sont immortels !!!
le 7 juillet 2005
étant en possetion des deux albums du crou je me permet d'affirmer que ces gars là on fait fort.ça fait longtemps que la muique en france à pas pris une telle baffe dans sa face.la bande à king-ju à réussi l'exploit de "mélanger" punk,rap et musique éléctronique sans que le résultat soit déplaisant(il est même carrément bon). si sur scène ils sont pas terribles, c'est parce-qu'ils le veulent et surtout ils aiment pas la scène.et en plus ils demandent rien à personne. ceux qu'aiment pas ont qu'a pas écouter. et faut pas chercher à comprendre leur délire.
0Commentaire6 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus