Format: CDModifier

le 13 juillet 2003
l'album est très bien mis à part quelque chanson qui s'éloigne un peu trop du style de Billy. Encore 1 fois il nous éblouit par sa voix et sa présence... voici un album à avoir absolument !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2004
cest du grand billy!!!!!!
il a changé de style mais cest kand meme parfait!!!!!!!!!
il a 1voix!!!!!!!
on a envie de bouger kand on écoute son cd
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2002
Je connaissais juste un peu les chansons de Billy Crawford,et on m'a offert l'album pour mon anniversaire!,je peux vous dire que j'en reviens pas!c'est frais,dynamique,ça bouge super bien!
cet album est une vrai bouffée d'oxygène qui donne la pêche et qui vous met de bonne humeur!La voix de Billy est géniale!!je suis un mordu maintenant!!,c'est mon album coup de coeur du moment et qui révèle un talentueux artiste!c'est le disque à acheter en priorité avant n'importe quel autre!je vous garanti que vous allez adorez!!bonne écoute!!
le 18 octobre 2002
Cet album est trop génial.tous les titres sont excellents
et en plus il y a un reportage retrassant la carrière de billy, ce qui ne gache rien !!!A posséder d'urgence!
le 14 octobre 2002
A part les titres déjà sortis en sigles, le contenu du cd reste décevant et bien pauvre. Le rythme ne bouge pas assez...
L'interview est passable bien que billy crawford soit charmant comme toujours, il parle de sentiments sérieux mais son manque d'expérience le trahit un peu.
le 26 avril 2002
Tous les titres sont facilements retenus ce qui prouve la qualité du contenu
Artiste qui mérite de percer en France de la trempe des beaux Latinos à rythme (Iglesias, Martin etc..)
0Commentaire4 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Discover 5 Ways to Extend CMOD Efficient PDF - Reduce File Size!