5.0 étoiles sur 5 Marvin Gaye ou la musique de l'âme
Disque lumineux qui faillit ne pas être édité, parce que non conforme au Rhythm & Blues classique de Motown. Il aura fallu la ténacité de son auteur, Marvin Gaye, décidé à prendre sa carrière artistique en main, pour mener jusqu'au bout cette expérience sans égale dans l'histoire de la musique soul...
Publié le 13 août 2002 par Loys

3.0 étoiles sur 5 deluxe edition 2012 - packaging décevant !!!
Grosse déception !!

bien sur je ne parle pas de l'album, c'est un chef d'oeuvre et ça tout le monde le sait...

par contre chez Universal ils exagèrent un peu...
cette Deluxe edition en boitier cristal n'a rien à voir avec ce qu a fait l'intérêt de la série deluxe editon
à savoir un joli boitier...
Publié le 4 avril 2012 par Squire Man

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un grand maitre de la music, 2 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : What's Going On (Deluxe Edition) (CD)
Que dire Sur cette album tout d'abort c'est Marvin Gaye le Grand Maitre de la music soul ,je me prend des claques a chaque fois que j'écoute cette album surtout en deluxe dont il y a des morceaux enregistré en studio des remix et des inédits.
Sa reste Marvin Gaye le Maitre ou tout le monde passe par lui pour comprend le sens et Le mots MUSIC VÉRITABLE.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : What's Going On (CD)
J'ai acheté l'album pour son titre phare mais j'imaginais qu'il y aurait plus d'énergie et de rythme. Ce n'est pas grave, l'album me convient quand même.

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!!!, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : What's Going on (Album vinyle)
le must de la Motown
Si vous voulez vous faire plaisir - allez y
La voix chaude et suave de Marvin nous ensorcele

4.0 étoiles sur 5 Original master recording_Piste 6 et 7, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : What's Going on [Shm-Sacd] (CD)
Moi mon avis, c'est facile comme commentaire mais "c'est trop bon", pour ceux qui comme moi ce souviennent de la pub au cinéma pour le Chewing-gum, avec ce registre dans les graves à couper le souffle; Dans le même registre, ils savent aussi très bien le faire les publicitaires qui ont travaillé pour la Gaumont, déjà dans les année 80.....et encore maintenant.

Moins 1 étoile car il n'y à pas de boitier en métal, mais le " Package " reste très soigné
Avec 2 pochettes cartonnées, avec numéro à 5 chiffres au dos de la 1er + la pochette de protection blanche en coton comme pour les SACD, DXD et autre disque de ce type.

Hélas seulement deux pistes stéréo, 2.0. Une pression en DSD sur Ultradisc UHR Gain2.
A l'écoute, c'est précis, chaque son à la même hauteur de ton pour l'ensemble des pistes avec quelque particularités, on n'est pas en enregistrement live, c'est vraiment un enregistrement studio.

Sur la piste 7 en DSD directe 2.0, la voie de Marvin est d'abord en retrait par rapport aux instruments, et après 60s il revient à la même hauteur que ces instruments, il bouge dans le studio, et je pense entendre que ce n'est pas le technicien sur la table de mixage qui joue des niveaux. Ce qui fait de ce disque un superbe « Original master recording »

La piste 6 est pour moi "magique" avec par exemple un mixage ProLogiqueIIx musique (pour ce 2.0), les basses et la voie sont plus présente que le reste , c'est une écoute personnel qui me convient bien ici.Même si c'est dommage que contrairement au live, elle est trop courte avec seulement 3mn.

xavier.

1.0 étoiles sur 5 La honte, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : What's Going On - Edition Limitée Remasterisée (2 CD + Vinyle 33 Tours) (CD)
S'est honteux de nous vendre se genre de disque, les connaisseurs vous dirons que il n'y rien d"inédit dans cette album.
Si vous avait les deluxes de Marvin gaye, vous avez SE soit disant super deluxe.

connaisseur passer votre chemin, je ne suis pas content se cette album qui est une arnaque même le prix est abuser.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

What's Going On
What's Going On de Marvin Gaye (CD - 2009)