undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 mars 2003
Un vrai plaisir pour les fans de MANOWAR qui ne vont pas être déçus de ce coffret !
Non seulement il nous offre 2 DVD avec 2 périodes de concerts, mais il comprend pleins de bonus qui nous font découvrir le groupe comme on ne les a jamais vu...
Pour ceux qui ont toujours apprécié Manowar, ils vont encore devenir plus fou du groupe car lorsqu'on a vu cette exclusivité, on a déjà envie de découvrir ce que le groupe nous prépare..
Un DVD à voir, revoir, écouter en musique de fond, ce bijou ne vous quittera plus !...
le 17 avril 2003
Manowar est toujours au top!
Enfin un concert de A jusqu'a Z des maitres du metal!
En plus ce n'est pas n'importe quel concert puisque c'est celui qu Manowar a donne aux monsters of rock de Brazil, autrement dit c'est bouillant, et il faut aussi dire que l'autre dvd "hell on earth part 2" est encore mieux que le précédent, les Chansons qu'on y retrouve sont géniales et le son exceptionnel
C super!!
le 11 juin 2016
Manowar au fil des tournée à travers le monde.
J'ai été particulièrement touché par l'humanité des membres du groupe, par exemple, lorsqu'ils font monter un fan en fauteuil roulant sur la scène.