Prix:10,00 €+ 2,79 € expédition

le 8 juin 2011
1977 ! AC/DC vient de sortir LET THERE BE ROCK et passent à un show TV pour promouvoir le nouvel et magnifique opus. D'entrée de jeux la bande de jeunes rocker envoient LET THERE BE ROCK et met K.O. le téléspectateur qui ne se relèvera qu'à la fin du dvd. Ce dvd vaut le coup rien que pour le solo d'Angus au milieu d'un public bien étonné de voir ce guitariste en transe en train de jouer sur le rebord d'un balcon (!!!) devant son tout premier fan ultime. Vraiment à voir. Angus est in-croy-able ! On est loin, très loin des super-productions que sont River Plate 2011 ou SUL 2001 ou encore Donington 1991. En 1977, AC/DC est un tout jeune groupe aux dents longues et assérées qui faim de rock'n'roll. C'était il y a 35 ans, ils étaient jeunes et sauvages.
le 21 mars 2014
Cet import japonais qui est sorti en 2003 et uniquement au japon comprend 12 titres, 7 live et 5 clip (vidéos promotionnelles).
Ce concert comprend: "Let there be rock_Problem child_Hell ain't a bad place to be_Whole lotta Rosie_Bad boy boogie_Rocker_TNT".
Bizarrement, le public de tout age, que l'on croirait assister à une séance de ciné, ne se manifeste que pour applaudir en fin de chaque titre. Rien à voir avec les futurs concerts du groupe. Seul un jeune spectateur, habillé comme ANGUS ,est debout et s'éclate sur la musique.
Les 5 suivants :"Jailbreak_It's a long way to the top_Highway to hell_Shot down in flames_Touch too much" sont des clips de promo:
Si la qualité de l'image est correcte, le son lui laisse un peu à désirer, augmentant de temps à autre pendant les chansons, mais le plus embêtant c'est qu'il est en mono, ce que confirme une écoute au casque. Ou est le son "Dolby Digital" indiqué sur la pochette?
Je suis étonné que les personnes faisant les évaluations ne s'en soient pas aperçus (ou qu’elles ne l'ai pas signalé)
Tans pis, cette vidéo témoigne quand même des débuts de ce groupe mythique et de son chanteur Bon SCOTT trop tôt disparu.
Et c'est à mon avis, la meilleure période du groupe. Par la suite, seul l'album "Back is black avec Brian "casquette hurlante" JOHNSON ressort du lot.
le 31 août 2010
Un super concert,j'avais vu qq extraits sur you tube il y a 8 ans alors pouvoir en profiter en entier et surtout en bonne qualité,c'est le top !!!! alors pas d'hesitation possible si vous aimez ac/dc !!!
le 16 janvier 2011
Un concert memorable des boy's epoque bon scott,on y voit un angus epileptique a souhait allant de partout et un groupe en forme !!!tres bon dvd a decouvrir ou a revoir a souhait !!!
le 20 juin 2013
Wouaaaa !! Le bohneur de pouvoir revoir Mr Bon Scott live !! J'en ai encore des frissons.7 titres live de 1977 suivi de 5 "clips vidéo" de 76 à 79.C'est un import japonnais refait pour chez nous,aucun problème de visionnage donc.
Pas de menu (cool),ça commence direct.Et des le live fini,les clips s'enchaine.Pas de superflus,juste du bohneur.Bon Scott toujours vivant dans mon coeur.
le 8 mars 2012
whouaw!bon scott m'a envoutée quel dvd !!quel concert endiablé!! les yeux de bon scott on ne peut y resister!!!il est magnifique!!!!et la guitare d'angus !!!depuis que je l'ai acheté j' le regarde 2à 3 fois par semaine!!croyez moi çà donne la péche!!!!!!!
le 31 décembre 2015
Les meilleures années d'ACDC, avec Bon Scott. La voix est naturellement saturée sans efforts. Le concert est atypique avec une scène qui déménage grâce au duo Scott & Young qui ne ménagent pas leur énergie et un public assis dans des gradins. Il y a un petit coté bobos qui regardent les jeunes excités. La bande son est un peu capricieuse sur la fin. L'image bien qu'ancienne reste tout à fait acceptable. Le concert est ancien, on ne peut pas tout avoir.... L'ensemble est super, Angus est plus qu'à la hauteur également avec son côté garnement. je l'ai regardé plusieurs fois sans me lasser. Nostalgie, quand tu nous tient, let there be rock
le 21 mars 2013
Ne se trouve pratiquement plus. Ma copine fan du groupe en est très contente et c'est tan mieux.
Un petit cadeau avec tout de même de bon morceaux
le 8 février 2013
bon dvd mais duree tres courte tres peu de concert et beaucoup de clips; qualite musicale moyenne sur home cinema
le 5 novembre 2015
POUFFFFFFF!!! juste trop bon ouhaouh...
quel groupe et déjà un vrai sens du spectacle. que dire pour un inconditionnel qui possède presque l'intégralité de leur discographie. même des versions import, ou introuvable en france, donc "colector" si en vas dans ce sens!!!!!