5.0 étoiles sur 5 Excellent pour les fans et les autres...
J'ai acheté les 2 premiers coffrets... et ils sont justes géniaux !!

Publié le 20 avril 2010 par Shaolin59

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur mais un Harry Potter quand même!
Ceci n'est pas le meilleur film de la saga, mais il reste tout de même très plaisant à voir et à avoir!
Publié il y a 17 mois par Laure D'Este

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour les fans et les autres..., 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry potter et la chambre des secrets - Edition Ultimate [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai acheté les 2 premiers coffrets... et ils sont justes géniaux !!

Au départ, c'est surtout pour les scènes coupées que je les voulais. Finalement, le contenu des coffrets: livret, cartes.. est de bonne qualité surtout pour le prix. Le livre de photos est particulièrement beau (papier glacé, superbes photos).

Et bien sûr, la finesse de l'image HD. J'ai redécouvert les 2 premiers films qui sont parmis les plus réussis de la série (musiques de John Williams, compositeur de Star Wars et de tous les plus beaux thèmes du cinéma) et les mieux mis en scène je trouve (jusqu'au 4e, ensuite les acteurs deviennent moins naturels en grandissant et la réalisation moins riche dans la reconstitution du monde de la magie par rapport aux livres).

Bref, à acheter les yeux fermés en attendant que les autres volets arrivent !

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 janvier 2010
roux (france) - Voir tous mes commentaires
Superbe coffret !!
Menu interactif magnifique, bonne qualité d'image.
Bonus à gogo, vraiment très utile dont quelques raretés/inédits + scènes coupées, etc..., dont : les premières auditions de l'actrice Emma Watson dans le rôle d'Hermione, de l'acteur Rupert Grint dans le rôle de Ronald Weasley, et de Daniel Radcliffe dans le rôle d'Harry Potter.
On peut visionner le film en version longue ou en version normale.

À l'heure actuelle, c'est le coffret le plus complet existant pour le film 2.

5.0 étoiles sur 5 La collection parfaite, 20 décembre 2011
Celes (Les Esseintes, France) - Voir tous mes commentaires
Tout comme la version ultimate du 1er film, celui ci comprend les 2 versions (courtes et "longues") sur le 1er bluray, des bonus inédits sur le 2e et les bonus des vieux DVD sur le 3e.

La qualité d'image et de son est parfaite.
Les bonus inédits sont extremements intéressants et ils trouvent leurs suites dans les autres coffrets ultimate.

Dommage que la suite ne soit pas sorti en France.

Toutefois, la version US des coffrets ultimate contiennent normalement (lu sur un forum) une piste audio francaise (VFF et non VFQ)et les sous titres francais sur les bonus.
En revanche, ce sont des zones 1 et toutes ne passent pas sur nos platines zones 2.

5.0 étoiles sur 5 LE coffret à avoir!, 26 novembre 2011
Ayant déjà les DVD Harry Potter, j'ai hésité à faire l'acquisition de ce coffret.
En recherchant des informations, je me suis rendu compte que le contenu du coffret était excellent! Je l'ai donc commandé, et il est encore mieux que ce que je pensais!
- Les cartes de personnages sont d'une bonne qualité
- Le livre comporte de splendides images (De tous les films)
- La version longue apporte un +, reprend les scènes coupées
- La qualité de l'image (Bluray) très bonne
- Les bonus sont Excellents!

N'hésitez pas, le rapport qualité/Prix vaut vraiment le coup!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de tous!!!, 25 septembre 2011
2e volet et sans doutes le meilleur à mes yeux... Et le coffret ultimate, une pure merveille!!!
Tout un tas de bonus excellents,... A petit prix!!! :)

5.0 étoiles sur 5 Harry potter, 9 septembre 2011
Mathieu Carole (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry potter et la chambre des secrets (DVD)
Trés beau coffret ,avec plein de bonus sur la conception du film ,de cartes des acteurs , de photos du film j'ai adorer le regarder de nouveau.

4.0 étoiles sur 5 Une suite convaincante et un bon blu-ray, 14 juillet 2014
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et la Chambre des Secrets [Blu-ray] (Blu-ray)
"Harry Potter et la chambre des secrets", sorti en 2002 et réalisé par Chris Columbus (Le réalisateur de "Maman, j'ai raté l'avion", "Madame Doubfire", "Ma meilleure ennemie" et "Percy Jackson, le voleur de foudre" entre autres...), est la deuxième adaptation cinématographique d'un roman à succès de J.K.Rowling, qui nous conte les aventures du jeune sorcier Harry Potter. Un film fantastique familiale tout aussi réussi et impressionnant que son prédécesseur et qui a remporté un franc succès lors de sa sortie au cinéma. N'ayant pas lu le livre, je ne peux pas dire si le film en respecte l'esprit, mais on passe un très moment en le regardant. Dans ce nouvel opus, Harry reçoit chez lui la visite d'un mystérieux elfe qui vient l'avertir qu'un danger guette à Poudlard et qu'il ne doit pas s'y rendre. Malgré cet avertissement, Harry s'y rend quand même, non pas sans mal. Mais un jour, une phrase écrite avec du sang apparaît sur l'un des murs de l'école : "La chambre des secrets a été ouverte". Avec l'aide de ses amis, Ron et Hermione, Harry va tenter de percer ce mystère en essayant de trouver cette fameuse chambre et voir ce qu'elle contient. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour, de magie et d'émotion. Le film possède des décors et costumes superbes, ainsi qu'un certain charme assez enfantin, bien que l'ambiance générale du film soit ici un peu plus sombre quand dans le premier volet. Le rythme du film est soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les morceaux de bravoure sont nombreux et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est impeccable, on retrouve avec plaisir le trio de jeunes sorciers campés par Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson, toujours aussi charismatiques et attachants. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera la présence de John Cleese, Robbie Coltrane, Jason Isaacs, Alan Rickman et de Richard Harris dont c'est sa dernière apparition dans le rôle de Dumbledore, l'acteur étant décédé juste après le tournage du film. Bref, "Harry Potter et la chambre des secrets" est une suite toute aussi réussie que le premier volet. Un très bon divertissement drôle, efficace et spectaculaire qui plaira à toute la famille. A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 12 ans. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 EX, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 PCM de la VO.

En bref, si vous avez aimé le premier "Harry Potter", il y a de fortes chances pour que "Harry Potter et la chambre des secrets" vous plaise également. Un deuxième opus aussi réussi que son prédécesseur, bien qu'un peu plus sombre, mais tout aussi prenant et accrocheur. Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante et riche en suspense, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure nerveux et bien menés, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera un large public. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 harry potter et la chambre des secrets ultimate edition, 27 décembre 2013
Les bonus sont vraiment biens. On peut voir le film en version longue avec les scènes coupées. Parfait pour un fan!

5.0 étoiles sur 5 Avis sur Harry potter et la chambre des secrets - Edition Ultimate [Blu-ray], 2 avril 2013
Un coffret pour les fans qui veulent absolument avoir la version longue en blu ray. Très joli coffret avec beaucoup de bonus.

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 27 décembre 2011
Voici un très beau coffret. Le packaging lui-même et son design en font un produit d'exception. La présence des deux versions du film est un plus. Cela dit la version longue ne comporte que de petites scènes qui passent presque inaperçues. Au prix où ce coffret est proposé ce serait dommage de s'en priver, surtout si on est fan...à vrai dire ce produit ne s'adresse qu'à eux. Bon par contre,à quand la suite !!!! Moi je les veux tous dans cette collection...

Harry Potter II, Harry Potter et la chambre des secrets [VHS]
Harry Potter II, Harry Potter et la chambre des secrets [VHS] de Chris Columbus (Cassette vidéo - 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat