Format: CD|Modifier

le 25 juillet 2013
Tout le plaisir des Daft dans version authentique à faire exploser les platines.
Quant à l'emballage, parfait! La pochette est en excellent état, l’album était emballé dans un carton mis dans un autre emballage protégé (et facile à ouvrir qui plus est).
Maintenant, même mes voisins profite du bon son! :D
le 11 juin 2013
cet bon vieux disque qui nous rapelle les annees 4 20 10 n'est pas a oublier, mais si c'etait pas pour le nouvel sorti de daft punk, lequel tout le monde va vite oublie, personne n'en achetera celui ci en ce moment. Alors ne les ecourage pas en cette demarche de musique merdiqe.
le 11 mai 2014
Le disque est neuf et donc sans défaut, pas de craquement, aucun parasite le mixage est bien fait sur ce double album où on retrouve ce qu'on a aimé chez Darf Punk, on n'est pas déçu. De la musique électronique sur une platine vinyle des années 70, ça fait bon ménage finalement
le 6 septembre 2015
Pour moi, c'est bien le meilleur album des Daft Punk. L'ambiance et le style sont bien différents que ceux d'aujourd'hui comme Random Access Memories qui est plus orienté Pop. Ici, c'est Disco, Disco, et encore Disco. Les Daft de l'époque quoi !
le 8 août 2014
Après treize ans d'attente, me voilà en possession de ce que je considère comme leur chef d'oeuvre. Ni déçu de la qualité ni de la rapidité d'envoi ni de l'état dans lequel se trouve l'article.
le 17 mai 2012
Pas grand chose à dire. Pour moi le meilleur travail des Daft Punk, en ayant écouté toute la discographie des deux français. Le son vinyl tient ses promesses. Je recommande !
le 16 avril 2013
REception tres rapide pour écouter ce vieux cd et la musique qui le compose car les titres sont diffusés régulierement pour la musique de publicité ou de films d'action
le 13 mars 2014
je ne retiens pas tout dans cet album....comme bcp qui débutent, le premier se cherche, tatonne....
c'est l'album incontournable de nos deux Français préféres
le 30 mai 2015
La qualité du vynille donne ses lettres de noblesses à la musique electro des Daft Punk. Chaque morceau se laisse écouter encore et encore....... un must have.
le 15 octobre 2013
Un album magique, mon préféré !
Le re-découvrir en vinyle c'est vraiment extra !
Je conseil cet album a tout les fan de dance, french touch, electro