5.0 étoiles sur 5 un classique
Publié le 15 avril 2006 par isobe1

3.0 étoiles sur 5 CHERIE J'AI RETRECI LES GOSSES
SANS PLUS, C'EST UN FILM QUE L'ON VOIT AVEC PLAISIR UNE FOIS MAIS JE NE LE REPASSERAIS PAS DE FACON INFINIE
Publié il y a 20 mois par LOUIS

5.0 étoiles sur 5 un classique, 15 avril 2006
isobe1 (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chérie, j'ai rétréci les gosses (DVD)
j'adorais ce film étant enfant et c'est avec plaisir que je l'ai revu à l'âge adulte, en compagnie de mes propres enfants. c'est un film d'aventure, drôle et captivant, avec des héros attachants, et un rien de morale à la disney bien sûr. mes enfants ont adoré voir le monde comme ils le verraient s'ils étaient minuscules, et ils regardent ce film régulièrement. un bon divertissement pour petits et grands.

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup ce film, 13 septembre 2011
Rick Moranis y est pour beaucoup, son rôle d'inventeur farfelu me rappelle toute proportion gardée R. Williams dans Flubber, c'est dire ! Les ados sont craquants et les deux couples ont des caractères très différents ! Ce qui plait le plus à mon fils en dehors de l'histoire, c'est voir le monde sous un autre angle. Un très bon divertissement familial avec des effets spéciaux forts réussis pour l'époque.

5.0 étoiles sur 5 retour en enfance, 27 novembre 2014
j'ai 32 ans, j'ai acheté ce dvd pour mes enfants, 5 et 3 ans,
film familial, qui fait du bien au parents pour le retour en enfance assuré, on passe un bon moment,
surtout en voyant ses enfants plongé dans ce film bien foutu pour l'époque, et qui marque les esprits

5.0 étoiles sur 5 Ca marche toujours!, 21 juillet 2014
Pour les vacances de mes neveux j'ai misé sur les films qui m'avaient plu à leur âge (ils ont déjà vu tous les derniers films sortis) et ce fut une riche idée! Ils ont été passionnés par les aventures de la famille Szalinski.
Une vraie partie de plaisir!

5.0 étoiles sur 5 A redécouvrir, 20 octobre 2013
Nos enfants ont découvert avec plaisir les aventures de ces enfants rétrécis et de leurs parents.
Du rire en perspective et un peu de frayeur pour les plus jeunes

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 février 2015
Toujours autant de plaisir à voir ce classique Disney. Imagination et humour au rendes-vous. De bons moments en famille en le regardant.

5.0 étoiles sur 5 dvd, 25 septembre 2014
je n'ai pas arrete de rire sans me focer c'était une histoire qui marque je vous remercie beaucoup je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Bonne trouvailles, 29 décembre 2014
Bon film a voir et a revoir tellement ce film rappelle notre enfance, dommage que les suites ne soit sortie après.

5.0 étoiles sur 5 de aventure, 1 octobre 2014
un coool simpas jai aimee les films mais pas a serie domage pas de collctor domage car il en ont sortie un au us

5.0 étoiles sur 5 Film sympa pour les enfants, 7 avril 2013
Bon film, sympa pour les enfants. Permet de passer un bon moment avec une comédie sans prétention mais très sympathique pour toute la famille.

Chérie, j'ai rétréci les gosses
Chérie, j'ai rétréci les gosses de Joe Johnston (DVD - 2003)