j'adorais ce film étant enfant et c'est avec plaisir que je l'ai revu à l'âge adulte, en compagnie de mes propres enfants. c'est un film d'aventure, drôle et captivant, avec des héros attachants, et un rien de morale à la disney bien sûr. mes enfants ont adoré voir le monde comme ils le verraient s'ils étaient minuscules, et ils regardent ce film régulièrement. un bon divertissement pour petits et grands.
le 13 septembre 2011
Rick Moranis y est pour beaucoup, son rôle d'inventeur farfelu me rappelle toute proportion gardée R. Williams dans Flubber, c'est dire ! Les ados sont craquants et les deux couples ont des caractères très différents ! Ce qui plait le plus à mon fils en dehors de l'histoire, c'est voir le monde sous un autre angle. Un très bon divertissement familial avec des effets spéciaux forts réussis pour l'époque.
le 27 novembre 2014
j'ai 32 ans, j'ai acheté ce dvd pour mes enfants, 5 et 3 ans,
film familial, qui fait du bien au parents pour le retour en enfance assuré, on passe un bon moment,
surtout en voyant ses enfants plongé dans ce film bien foutu pour l'époque, et qui marque les esprits
le 21 juillet 2014
Pour les vacances de mes neveux j'ai misé sur les films qui m'avaient plu à leur âge (ils ont déjà vu tous les derniers films sortis) et ce fut une riche idée! Ils ont été passionnés par les aventures de la famille Szalinski.
Une vraie partie de plaisir!
le 26 décembre 2015
où comment faire découvrir un classique de son enfance à ses enfants. Les effets ont tellement évolués par rapport à Pan ou Harry Potter ....mais cela fonctionne bien pour les petits de 5/6 ans qui se passionnent et en redemandent !
N'empêche, pour l'époque (1989), c'était quand même un sacré exploit niveau effetx spéciaux. LE grand classique familial par excellence fait de rêve, d'aventure et de frisson. On a rarement fait mieux depuis !
le 20 octobre 2013
Nos enfants ont découvert avec plaisir les aventures de ces enfants rétrécis et de leurs parents.
Du rire en perspective et un peu de frayeur pour les plus jeunes
le 21 janvier 2016
Même si le premier de la série était le meilleur, celui-ci reste un bon moment de détente en famille l' après-midi d'un dimanche hivernal !
le 12 février 2015
Toujours autant de plaisir à voir ce classique Disney. Imagination et humour au rendes-vous. De bons moments en famille en le regardant.
le 25 septembre 2014
je n'ai pas arrete de rire sans me focer c'était une histoire qui marque je vous remercie beaucoup je le recommande