undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

Format: DVD|Modifier

le 26 septembre 2001
Dans la série des "Chérie...", cette fois c'est au tour des parents de se perdre entre les brins d'herbe de la pelouse. Le savant loufoque a donc encore sévi et c'est tant mieux car on rit toujours autant devant les gags en cascade!
le 18 avril 2010
divertissement de science fiction pour jeunes à partir de 9 ,11 ans.Les + jeunes ont besoin de l'adulte ;le début est lent.
le 21 juillet 2014
J'ai acheté plusieurs DVD pour les vacances d'été de mes neveux à la maison et comme j'avais acheté le premier opus, je ne pouvais pas zapper "Chérie, nous avons été rétrécis" en revanche je n'ai pas pris "Chérie, j'ai agrandi le bébé", qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable à l'époque de sa sortie.
Les petits ont adoré!
le 2 août 2013
Le film ne fait pas plus d'une heure, on sent que les scénaristes ne se sont pas foulés. Dommage quand on sait que les 2 premiers opus était vraiment réussi. Ceci dit bon, le film n'est pas un nanar ou un navet mais n'est pas aussi rocambolesque que ces prédécesseurs. De plus l'actrice qui campait la femme de Rick Moranis a été remplacé.
le 29 décembre 2014
Le premier des trois qui ravira les noltalgie, vieillot mais toujours drôle comme les souvenirs reviens après le visionnage, à voir
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 16 novembre 2012
Gestionnaire réaliste, Guimauve le conquérant s'inscrit dans les pas de Sark Vador, le Néron de Neuilly..Armée de terre = 70 000 soldats ; La politique de grandeur va se jouer entre le 03, le 62, le 57 et le 32...Bref, saut d'un parachutiste au-dessus d'Arras et OPEX à Moulins...ça va iech dans les chaumières...Pendant ce temps sous l'eau....
le 15 novembre 2014
Parce que j'ai eu les 2 dvd : Chérie, j'ai agrandé mon bébé et Chérie, j'ai rétrécis les enfants (dvd no I)