le 25 février 2003
Les supppléments et souvenirs de tournage sont anecdotiques, le clip de la comptine Au Clair de La Lune n'amusera que les plus imbibés, mais le film vaut à lui seul le détour (possibilité de sous-titrage anglais, bien utile pour faire découvrir à la jolie correspondante anglaise ce fleuron de la comédie à la française.)
le 9 novembre 2010
Toujours aussi divertissant, c'est une vraie comédie qui n'a pas pris une ride et que j'ai été ravie de revoir avec mes enfants.
C'est un DVD que l'on trouve rarement en commerce pourtant quel succès quand ce film est sorti il y a 25 ans.
PS: Si l'appartement est libre, je prends une option !
le 18 décembre 2012
Comme le dit la réalisatrice elle-même, c'est l'histoire de trois crétins devenus intelligents... Vraiment hilarant... Un grand classique du cinéma français.
le 5 août 2009
Achetez toujours l'original, pas un remake, presque inévitablement décevant !!
Ici, un quasi-classique sans gros effets lourdingues, tordant mais également charmant
Les vendeurs devraient préciser la présence ou non de sous-titres (langue étrangère ou pour déficients auditifs) ainsi que la possibilité de lecture dans une autre langue
le 14 juillet 2009
Ce film est toujours un vrai régal. Vive les nouveaux pères (Boujenah craquant, Roland Giraud émouvant, Dussolier en tête à claques au début, et en vrai père à la fin), ainsi que la sensibilité de Coline Serrault. Un vrai bonheur.
le 10 juin 2014
Histoire drôle et touchante.
Trois hommes très "machos" se découvrent une fibre paternelle sans vouloir l'avouer.
Très bonne analyse des comportements masculins.
le 30 septembre 2013
Les belles histoires d'enfants restent toujours un délice à l'écran. L'humour et la tendresse sont toujours compatibles et Coline Serreau sait parler de ces sujets!
le 16 juin 2014
comme beaucoup de bonne comedie francaise ... à voir ... et à revoir.
les acteurs ont un jeu super et c'est un plaisir pour les yeux.
le 2 octobre 2015
Un film trop marrant....des acteurs au top
un dvd exceptionnel. J'ai trop adore ce film..
je le recommande...a voir et a revoir
le 26 janvier 2014
Je l'ai achete par nostalgie...Je comprends maintenant que ce n'etait pas exportable..............
Les annees 80 en France. . . ..