undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Cocktail
Format: DVDModifier
Prix:7,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

J'adore ce film. Sortie juste après TOP GUN et LA COULEUR DE L'ARGENT, COCKTAIL reste un de mes préférés dans la filmo de Tom CRUISE. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, c'est "Cul-Cul la praline à donf" et il n'a pas changé l'histoire du cinéma à jamais.

Mais en l'état c'est une superbe comédie dramatique, enjoué, énergique, servie par un casting haut de gamme (excellent Bryan BROWN et émouvante Elisabeth SHUE), les fameux lancers de bouteilles acrobatiques et possèdant une bande son superbe (ah, le fameux KOKOMO des Beach Boys!!).

Un pur bijou "tape à l'oeil" estampillé 80'S.

Mais ici j'attire votre attention sur le fait qu'un Blu-ray import américain "REGION FREE" est sorti en juin 2012. Je m'explique:

- Le menu Pop Up est disponible en français

- l'image est bonne, pas exceptionnelle mais bonne, contrastes parfaits (lisibilité totale lors des scènes de bar) et les couleurs sont éclatantes. Ce film a bénéficié d'une correct "sans plus" remasterisation HD. Le niveau de détails est appréciable (en particulier lors des scènes de jour) .

- le son lui possède un efficace mais parfaitement clair DTS HD 5.1 restauré en VO. La VF est doté d'un classique et sans pêche Dolby Digital 2.1 qui sature un peu dans les aigus lors du dernier 1/4 d'heure : légèrement décevant!!

- Bonus : absolument rien. Rageant. Surtout qu'il y avait matière à raconter sur ce film méga-culte.

Ce blu ray atomise le DVD sans problème d'un point de vue technique. Y a pas photo!!

Bref ce HD reste un achat sûr et sans risque pour tous fans qui désirent posséder la meilleur image et le meilleur son disponible pour ce film.

A vous de voir.

Spécificités techniques :
Blu-ray "Toutes Zones" - durée : 104mn.
Image : 1.85 Panoramique - 16/9 / HD 1080P
Son : Anglais DTS HD-Master Audio 5.1 / Français (vraie VF) Dolby Digital 2.1 / Espagnol Dolby Digital 2.0.
Sous-titres : Anglais pour malentendants, Français et Espagnol.
Menu POP UP : Français / Anglais / Espagnol.

Un pur bijou "tape à l'oeil" estampillé 80'S.

- Le menu Pop Up est disponible en français

- l'image est bonne, pas exceptionnelle mais bonne, contrastes parfaits (lisibilité totale lors des scènes de bar) et les couleurs sont éclatantes. Ce film a bénéficié d'une correct "sans plus" remasterisation HD. Le niveau de détails est appréciable.

- le son lui possède un efficace mais parfaitement clair DTS HD 5.1 restauré en VO. La VF est doté d'un classique et sans pêche Dolby Digital 2.1 : légèrement décevant!!

A vous de voir.

Spécificités techniques :
Blu-ray "Toutes Zones" - durée : 104mn.
Image : 1.85 Panoramique - 16/9 / HD 1080P
Sous-titres : Anglais pour malentendants, Français et Espagnol.
Menu POP UP : Français / Anglais / Espagnol.
le 16 novembre 2009
J'ai ce DVD depuis quelques années, et je le visionne lorsque j'ai le blues, et que j'ai besoin de PEPS. Les musiques sont géniales, les acteurs formidables, on voyage parfois dans de jolis paysages, et même si l'on peut trouver le tout un peu léger, il y a une belle histoire d'amour, et l'acteur principal est si sexy... (TOM CRUSE et pas TRAVOLTA, je le précise). Et on se réjouit du "HAPPY END" alors, pourquoi bouderait-on son plaisir ???
le 27 octobre 2014
J'avais entendu parlé en bien de ce film, et je me suis laissé tenté notamment grâce à Tom Cruise en tête d'affiche.

Le film est très années 80 de tous les points de vue. La musique est très présente, l'histoire est classique mais fonctionne bien, Tom Cruise sourit... Le blu ray est vraiment très convaincant et permet de mieux savourer l'ambiance générale réussie.

Cocktail est sans temps morts, c'est drôle, plein de bons sentiments, voire jouissif, et peu laisser rêveur. On ne s'ennuie pas. Je recommande.
I originally purchased the rental of “Cocktail” (starring Tom Cruise) on April 11, 2014 to complement my purchases of two other movies starring Tom Cruise (Top Gun and Jerry Maguire). Tom Cruise stars as a former military veteran named Brian Flanagan who is determined to transition into a successful and prosperous man on a professional scale. Things do not initially go as planned in his job search and educational efforts. He bounces back through trying his hand at employment in a bar after initially making an impression on Dough Coughlin (played by Bryan Brown). Flanagan and Coughlin team up together in the bar and impress some of the most influential people in New York. What sets the tone for the movie is that Flanagan is serious about eventually opening his own business and encourages Coughlin to partner up with him. Obviously, I must avoid saying more to keep in mind those who have not seen the film. However,what also shapes Flanagan’s journey is when he unexpectedly falls in love with a woman who feels the same way about him.
le 7 janvier 2012
Un des films ayant marqué ma jeunesse ! Les grandes années Tom Cruise ! Tout est bon : la bande originale (Beach Boys, Little Richard,...), les dialogues et bien entendu les cocktails !!! Et la scène de la cascade...ouh !
VINE VOICEle 28 septembre 2009
Ce film , vieux de 20 ans, montre un Tom Cruise qui crève l'écran; c'est vrai que c'était l'époque de son avènement.
Il a du faire naître quelques vocations de barman...son maniement des bouteilles vaut le coup d'oeil....
Quelques sujets intéressants sont abordés, mais malheureusement trop vite survolés: l'ascension sociale, l'accession à des postes pour des non ou peu diplômés.
Ce film a quand même vieilli, l'ensemble est un peu plat, un peu longuet.
le 9 novembre 2013
Tom Cruise a ses débuts. Vaut pour l'ambiance et l'insouciance des années 80, au temps ou le ''modèle'' de réussite sociale américain fonctionnait encore.Vaut pour tous les fans des barmans ou barmaid.
L'histoire d'amour est convenue comme souvent dans ce genre de film.
le 28 mai 2014
Je trouve dommage qu'il n'y ait ni interviews, ni scènes coupées, bref il n'y a que le film et c'est tout. Moi qui adore de film je suis très déçu.
le 22 août 2015
Excellent film ,superbe musique surtout tom Cruise tres bon acteur y joue bien . regarder aussi bien pour le film et la musique