Cliquez ici Bests undrgrnd Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 mai 2003
Les aventures du vaisseau "Enterprise" nous emmène encore tout au long de cette 7ème saison et dernière saison aux quatre coins de quadrant alpha et nous en apprenons encore un peu plus sur le passé de l'équipage.
Des épisodes tous passionnants, et quelques véritables perles, comme l'étonnant épisode "Parallèles", les tragique et graves "Interface" et "Promotions", et l'épisode final "toutes les bonnes choses ont une fin", un double épisode époustouflant digne d'un film cinéma.
le 15 novembre 2009
Fan de Star trek, je ne sais pas si mon commentaire est objectif mais en tout cas, je me suis régalé à regarder toutes les saisons de cette série et cette dernière ne fait pas pâle figure et conclut très bien cette aventure spaciale. A recommander pour tous les fans de Star trek et autres curieux de science fiction.
le 12 août 2011
Bien que contenant de véritable perles (comme l'épisode final), j'ai trouvé cette ultime saison de TGN un peu en dessus des deux précédentes. La faute à quelques épisodes un peu lourdaud et contenant des longueurs.
le 5 septembre 2015
Parfait, c'est parfait. C'est Star Trek donc c'est parfait, c'est automatique. Par contre il faut acheter les autres, hein. Parfait.