Cliquez ici Livres de l'été undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 juillet 2009
I can only speak English. This DVD by Studio Canal is the best quality print ever released on home video. I also have the Koch Lorber U.S region 1 DVD which has the English subtitles (unlike this edition) but I prefer this DVD as the picture quality is best. A touching film with Dirk Bogarde in his last and one of his best performances.
le 6 juin 2012
Très beau film. L'interprétation des 3 principaux acteurs est excellente. Bertrand Tavernier nous livre un film émouvant sur les liens qui unissent un père et sa fille. Odette Laure en mère surprotectrice est épatante
le 27 mars 2013
Il s'agit du tout dernier film dans lequel Dirk Bogarde joue. Mythique donc !!!! Et avec Tavernier en plus.
Ici, l'immense réalisateur nous livre une histoire intimiste, mélancolique. On peut regretter que le tout soit un peu lent, mais cela fait la valeur du film.
Réflexions sur la vieillesse et le temps qui passe et qu'on ne peut maîtriser. La musique est aussi très discrète.
Bon film !
Je tiens à préciser que je ne juge pas du tout le réalisateur Bertrand Tavernier pour qui j'ai une immense admiration, mais cet import espagnol du DVD. Les personnages parlent parfois en anglais, ce qui est très gênant lorsque nous ne sommes pas anglophones et pas de sous-titre pour suivre. La voix de Jane Birkin est fluette et on entend mal les paroles. Du coup, j'ai regardé le DVD à moitié et l'ai donné à quelqu'un qui maîtrise parfaitement la langue de Shakespeare. Je n'ai pas eu de retour...Je n'ai absolument pas compris l'histoire en raison de ce problème et n'ai pas eu envie d'aller jusqu'au bout. Très décevant!

Je conseille donc à ceux qui voudraient se lancer dans le visionnage de ce film de privilégier une autre version du film, surtout pas l'import espagnol qui est en plus hors de prix pour la qualité du DVD.
55 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2014
Une film de compassion , nostalgie et amor.Excellent location et direction .par Bernard Tavernier un master du Cinema.Dirk Bogarde - une legend !