4.0 étoiles sur 5 Incontournable !
Encore un film à répliques mémorables !
Bon certes ce n'est pas le meilleur des blu-rays d'un point de vue technique, mais on reste face à la meilleure copie à ce jour.
Publié il y a 8 mois par tantot

1.0 étoiles sur 5 Un faux Blu-ray
Publié le 24 septembre 2011 par Jessie

1.0 étoiles sur 5 Un faux Blu-ray, 24 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bronzés [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce blu-ray n'en est pas un. En tous cas, il n'y a pas de Haute Définition dessus. Le film qui est dessus est un simple "upscaling" du DVD. Pour les néophytes, une image DVD a 576 lignes de résolution, un Blu-ray en a 1080. L'éditeur a simplement pris les 576 lignes de chaque image, et les a réparties sur 1080 lignes. Résultat : rien à voir avec la haute définition. Pour s'en convaincre, il suffit de fait un arrêt sur image et voir les "peignes" sur les bords des transitions de contraste. D'autre part, au début du film, autour des titres, on voit clairement des artefacts de compression qui montrent qu'on n'a pas à faire à de la vraie HD. C'est scandaleux pour un film culte, Studio Canal, ne nous avait pas habitués à cela. J'ai plus de 100 Blu-rays, et jamais je n'avais rencontré d'upscaling, même sur les films les plus anciens qui ressortent toujours magnifiquement en HD, même non restaurés. Souhaitons qu'un jour, le vrai Blu-ray des Bronzés (avec un vrai re-scan du film) soit édité.

1.0 étoiles sur 5 HONTEUX, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bronzés [Blu-ray] (Blu-ray)
Honteux, une nouvelle fois studio canal se fiche du monde, le blu-ray n' est pas meilleur que le DVD, ce serait meme l' inverse. Il faudrait arreter de prendre les consommateurs pour des pigeons.

1.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres français pour sourds et malentendants, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bronzés [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis sourd, impossible de suivre ce film car les sous-titres français ne sont pas présents.
Je vais donc attendre une autre édition en espérant qu'un travail sérieux sera fait de ce côté.

4.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bronzés [Blu-ray] (Blu-ray)
Encore un film à répliques mémorables !

5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE, 3 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bronzés (Édition simple) (DVD)
Encore un incontournable à posséder de toute urgence !
Qui ne connait pas Popeye, Gigi de Paris, Christiane l'esthéticienne, Bernard, Jean Claude Duss (avec un D comme Duss) et tous les autres? Avec des répliques phares ( "Déjà qu'à 2 c'est dégueulasse, à 4 c'est immonde!" , "J'ai passé la nuit avec une femme charmante aux toilettes" ), des dialogues à se tordre de rire... c'est un réel plaisir de voir et de revoir ces scènes mythiques !
De plus, c'est toujours de l'humour bon enfant il n'y a pas de violence, que veut le peuple ?!?
N'hésitez pas à investir dans cet indémodable !

5.0 étoiles sur 5 excellent et divertissant, 14 septembre 2011
C'est devenu un film culte et tous jeunes acteurs, qui , par la suite ont fait une brillante carrière, sont remarquables dans leur jeu. La chanson du club Med reste à jamais gravée dans nos têtes!

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment mais qui n a pas très bien vieilli, 28 août 2013
Contrairement à la version au ski, ce couplet au club a pris quelques rides mais il y reste quelques reprises classiques scènes inoubliables. Un bon moment

5.0 étoiles sur 5 recu, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bronzés [Blu-ray] (Blu-ray)
merci beaucoup vraiment excellent .très conforme à la description de l'article que je souhaitais . a très bientôt . se sera un plaisir .

2.0 étoiles sur 5 dvd rayé!, 30 août 2012
je suis decu vu que l'article est rayé du fait qu'il se baladait dans son etui vu que celui ci est cassé de l'interieur! je suppose donc qu'ils sont mal manipulé lors de la mise en colis! je vais donc reflechir lors de mon prochain achat chez vous vu ma deception!

5.0 étoiles sur 5 LES BRONZES, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bronzés (DVD)
Il s'agissait d'un cadeau pour mon fils...
Mais j'ai adoré ce film!
C'est toujours un plaisir de le revoir! C'est un classique, à présent!

Les Bronzés (Édition simple)
Les Bronzés (Édition simple) de Patrice Leconte (DVD - 2003)