4.0 étoiles sur 5 Très bon fillm, Blu Ray niveau dvd
Le film est assez ancien déja, l'image présente sur ce blu ray équivaut à une bonne image dvd (je veux dire que ceux qui ont le dvd n'ont pas besoin du tout de ce blu ray). Concernant le film, c'est selon moi le meilleur des trois après c'est une question de gout.
Publié le 30 décembre 2012 par DaVince

1.0 étoiles sur 5 Excellent film desservi par un bluray minable
Je laisse les apprentis-critiques de cinema faire les louanges de ce film de 1978 hilarant pour revenir sur le produit en lui-même qui mérite un zéro pointé. A celà deux raisons :
Publié le 7 février 2011 par Hang Ta Kong

1.0 étoiles sur 5 Excellent film desservi par un bluray minable, 7 février 2011
Hang Ta Kong (Angkhor Vat, Cambodge) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bronzés font du ski [Blu-ray] (Blu-ray)
- un qualité d'images très médiocre : en fait un grain que je n'avais jamais vu aussi prononcé sur un support HD. Ce grain est facilement corrigeable car il existe des outils qui ont fait leur preuves pour améliorer la qualité de l'image (la veillesse du film n'excuse pas tout par exemple le film de 1968 "2001 odyssée de l'espace" qui est magnifié par le BluRay)
- une absence totale de bonus, effectivement c'est nécessaire d'avoir 47 Go de place sur un bluray pour au final avoir un produit aussi baclé.

1.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres français pour sourds et malentendants, 12 avril 2012
Pas de sous-titres, je suis sourd, impossible pour moi de suivre le film.
Pourtant quand il passe à la télé les sous-titres sont dispos via le télétexte, est-ce réellement d'une difficulté colossale en 2012 d'intégrer des sous-titres français ?
Bref, j'attends toujours l'édition qui me permettra de suivre ce film.

1.0 étoiles sur 5 HONTEUX, 28 avril 2012
Honteux, une nouvelle fois studio canal se fiche du monde, le blu-ray n' est pas meilleur que le DVD, ce serait meme l' inverse. Il faudrait arreter de prendre les consommateurs pour des pigeons.

4.0 étoiles sur 5 Très bon fillm, Blu Ray niveau dvd, 30 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du Splendid., 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bronzés font du ski (Édition simple) (DVD)
Pour moi de loin la meilleure prestation du splendid : des répliques cultes, des situations qui sont toujours d'actualité. Difficile de mettre un comédien ou une comédienne en vedette : le vedétariat est totalement partagé et c'est peut-être le plus bel exploit de ce film. Et puis "la fougne", quel régal, tout comme les boutons sur le visage de J.C. Dus qui s'en suivent....

5.0 étoiles sur 5 LES BRONZES EN OR, 25 février 2013
CE FILM JE LE CONNAIS PAR COEUR ET JAMAIS JE M EN LASSERAI DE LE REVOIR.SI VOUS N AVEZ PAS LE MORAL,un bon de detente, ALORS VOUS AUREZ RETROUVE DEU TONUS,CELA VAUT TOUS LES MEDICAMENTS ANTI DEPRESSEUR;le rire NE PREND DE RIDE.

5.0 étoiles sur 5 Les Bronzés font du ski (Édition simple), 17 août 2010
Obligé, il faut l'avaoir dans sa dvd/bluraytèque

1979. Les amis du premier volet se retrouvent dans la station de sports d'hiver de Val-d'Isère où Jérôme, Gigi et Popeye travaillent.

Jérôme et Gigi sont désormais mariés : Gigi tient une crêperie pendant que Jérôme exerce dans son cabinet médical. Nathalie et Bernard, réconciliés et assez « nouveaux riches », sont propriétaires d'un appartement en temps partagé. Jean-Claude, toujours à la recherche de l'âme sœur et toujours aussi nul en séduction, tente désespérément de draguer tout ce qui bouge. Christiane débarque avec un homme marié et nettement plus âgé qu'elle, Marius.

Popeye est désormais beaucoup moins sûr de lui : humilié par sa femme qui le trompe avec son cousin, il prétend à ses amis qu'il est le gérant d'une boutique de sports d'hiver alors qu'elle est tenue par ce même couple.

Au cours d'une sortie en ski hors piste, le groupe se perd avant d'être sauvé par des paysans de haute montagne, lesquels leur feront déguster nourriture et boisson artisanales : d'abord de la foune, puis la liqueur d’échalote relevée au jus d'ail « parce que l'échalotte tout seul, ça s'rait trop fade » dans une parodie de la fameuse scène des Tontons flingueurs.

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité d'image, 19 novembre 2010
J'ai reçu la semaine dernière le film en version blu-ray,GROSSE DÉCEPTION,la définition est de très mauvaise qualité même en modifiant les paramètres du lecteur et de la tv.Le problème est semblable avec "le père noël est une ordure".Soyez vigilants.

4.0 étoiles sur 5 Super, 30 décembre 2012
pour rire, voir des clichés bien de chez nous et parfois veridiques, ce film me plait bien, j aime certaines blagues dans ce
film!

5.0 étoiles sur 5 A voir !, 22 mai 2013
Le film à avoir dans sa vidéothèque. Il n'est pas en 3D mais cela fait partie des classiques à voir et à revoir pour pouvoir briller en société et être intelligent !

Les Bronzés font du ski (Édition simple)
Les Bronzés font du ski (Édition simple) de Patrice Leconte (DVD - 2003)