5.0 étoiles sur 5 Test de décelage des extraterrestres
Si vous arrivez à ne pas taper du pied et à ne pas remuer la tête sur "Ain't No Fun", vous êtes un extraterrestre. Un très bon album, comme tous ceux chantés par l'excellent Bon Scott. Du concentré de nectar de rock'n'roll, distillé pour vous par les frères Young. Angus fait diversion avec ses solos boogie-blues,...
Publié le 31 août 2000 par Jérôme BONNET

3.0 étoiles sur 5 AC/DC
inconditionnel d'ac/dc depuis fort longtemps j'ai apprécié mais sans plus , il va falloir que je le ré-écoute plusieurs fois pour m'en imprégner
Publié il y a 24 jours par Luc BARON

4.0 étoiles sur 5 Du bon Rock'n roll, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Deeds Done Dirt Cheap - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC) (CD)
Un disque a avoir sous le coude pour ceux qui s'intéressent au groupe ACDC ou au rock en général.
Un album dont on ne peut être dessus.

5.0 étoiles sur 5 Maturité, 15 décembre 2010
Reposant sur les fondations hight voltage et T.N.T.,le groupe arrive à maturité avec dirty deeds... Le rythme est assez varié mais ça tape déjà carré!Ride on donne la chair de poule. Seul regret c'est de ne pas voir figurer R.I.P.(rock in peace) comme sur la version australienne.Bref un album incontournable

4.0 étoiles sur 5 rock'n'roll!!!!, 20 septembre 2010
tout simplement excellent, du rock a la fois blues et hard un tres bon album a avoir tout est bon!!! comme on dit si bien rock'n'roll!!!!!

3.0 étoiles sur 5 AC/DC, 2 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Deeds Done Dirt Cheap (CD)
J'adore ce groupe, je regrette de ne pas les avoir vu en concert près de chez moi à LYON (je faisais mon service militaire)!

5.0 étoiles sur 5 le top, 8 juin 2013
c'est du grand AC/DC ,j'adore ce groupe encore plus la période BON SCOTT car YANGUS est dément, a écouter en boucle

4.0 étoiles sur 5 ERREUR de CD, 3 février 2002
ERREUR: le titre ne correspond pas à la pochette

3.0 étoiles sur 5 "Dirty Deeds Done Dirt Cheap" groupe AC/DC en 1976, 29 janvier 2013
Philippon "phils" (France) - Voir tous mes commentaires
Album éditer en 1976 deuxième albums du groupe AC/DC produit par Harry Vanda & Young Mark Evans basse guitar, backing vocals on trouve les titres problem child Dirty Deeds Dird Cheap, Ride On, Editer en Angleterre.
A se procurer pour ceux qui amait Bon Scott.