5.0 étoiles sur 5 Monstrueux, 11 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let There Be Rock - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC) (CD)
L'album reference pour le hard rock là ac/dc frappe tres fort ; aussi bien dans les compos que dans le son des guitares , puissantes , metalliques et aggressives à souhait, presque 40 aprés , il est toujours aussi bon et a sa place aux cotés des autres albums references et actuel ,n'a pas pris aucune ride!!!!de let there be rock a whole lotta rosie tout est bon , simplement monstruex!!!!

4.0 étoiles sur 5 le commencement, 16 février 2009
1977 sort let there be rock qui va marque la carriere ac/dc puisque s'est avec cette album qu'on attend parler de se groupe en france pour moi le meilleur album avec bon scott, juste derriere highway ,les titres que je retiens dog eat dog,problem child,overdose avec son intro,indispensable

4.0 étoiles sur 5 Let there be... Un autre remaster., 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quel fantastique album de rock cradingue. Sans doute l'un des meilleurs du groupe, quelque part entre le son jouissivement dégueu des tout premiers disques (High Voltage, TNT, tout ça sentait bon la destruction d'amplis et le sable chaud) et les rouleaux-compresseurs irrésisitibles et chromés de partout produits un peu plus tard avec Mutt Lange - Highway to Hell et Back in Black.Joli packaging, qui plus est. La seule réserve porte sur le mastering : insupportablement agressif dans la version vinyle 180g parue en même temps (aigus poussés jusqu'à 11, graves inexistants), il est ici un poil hasardeux, tassé par moments, un peu abusif à d'autres dans le genre "regarde comme j'arrive à faire sale avec un CD". Rien de dramatique, entendons-nous bien : on en prend quand même plein la face pour - presque - pas un rond. Mais pour retrouver les sensations du vinyle d'origine, mieux vaut essayer de mettre la main sur la version australienne du CD, qui - outre le fait qu'elle reprend la pochette du vinyle d'origine, très différente de celle-ci - se rapproche nettement plus du son des frangins Young et de leurs camarades pre-Highway.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 27 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let There Be Rock(australie) (CD)
Fan incontesté, je regrette juste de ne pas les avoir vu en concert lors de leur passage en France (ils sont pas passés souvent en France, il faut dire)!

5.0 étoiles sur 5 manifique, 8 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le plus abouti et le plus dément des albums de AC/DC, YANGUS est incroyable dans ces solos et ces riffs a réécouter ou a découvrir

5.0 étoiles sur 5 Let There Be Rock, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Exelent groupe de hardRock de plus cette édition du cd qui était en import contient le titre crabesody in blue que l'on ne trouve pas sur les autres éditions.

5.0 étoiles sur 5 J'ai pleuré et j'ai cru...., 2 avril 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec Let there be rock AC/DC prend clairement conscience de la vocation religieuse de sa musique et de l'effet de transe sacré qu'il provoque ( voir les commentaires sur Youtube ou sur cette page).
Le titre et la photo de couv ne sont donc pas ironiques ou blasphématoires mais adéquats.La musique d'ailleurs devient celle des anges.
Quatre albums magiques vont se succéder, une des plus belle page de l'histoire du Rock.
"Je n'ai pas cédé, pour ma part, à de grande lumières naturelles, j'ai pleuré et j'ai cru"

5.0 étoiles sur 5 JE NE VOIS PAS CE QU'ON LEUR TROUVE, 26 mars 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
"Allo, allo...t'es rocker et t'as pas de fut ?...Allo, Allo......"

"Oui je suis rocker et je t'em...tellement grave, Silicon Valley, que je vais te faire péter ton collagène à coup de décibels...Ici c'est du Rock...Aussie aussi...Yeahhhh !"

Bref du fin, du distingué, de la dentelle....

Long Live Rock. By Crom and Kro, Arrrghhhh

5.0 étoiles sur 5 légendaire !, 31 mars 2007
chacun des albums d'ac/dc est un chef-d'oeuvre, il n existe aucun morceaux faibles dans l'ensemble de leur discographie, ce disque ci ne déroge pas à la règle..exceptionnel, comme tous les autres d'ailleurs ! personne n' a fait mieux que ce groupe....

un pur bohneur, j'vous dit..!

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 9 mai 2009
salut , cet album est puissant et sans doute un des meilleurs d ac dc avec bon scott .
du bon vieux hard rock .
si vous ne connaissez pas les dead moon , alors allez y ... foncez !!![
[ASIN:B00004ZWH5 Dead Moon Night]]Echoes of the Past