5.0 étoiles sur 5 Bon Scott last's album
1979, AC/DC constitue une valeur sûre du Hard Rock. Ses précédents albums, notamment " High Voltage " et " Let There Be Rock " ont démontré toute la qualité de ce groupe australien. Avec " Highway to Hell ", Angus Young & Co passent à la vitesse supérieure. Dix titres qui sont devenus par...
Publié le 8 mars 2001 par Janet Molins

Album incontournable c'est sûr, mais je suis très déçu par cette édition vinyle. Le disque saute sans arrêt dès le premier titre et je vois que je ne suis pas le seul à faire ce reproche. Dommage !
Publié il y a 2 mois par Gman

5.0 étoiles sur 5 la véritable musique du diable !, 15 avril 2011
Darko (Bretagne - France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highway To Hell - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC) (CD)
Grand fan d'AC/DC première periode devant l'éternel, je m'associe à cette liturgie satanique pour dire combien cet album a marqué mes jeunes années (et mes doigts !). L'édition Digipack remasterisée est une vraie tuerie !

Un disque indispensable à toute discothèque qui se respecte, même à celle des contempteurs de l'enfer !

5.0 étoiles sur 5 evidement 5 sur 5, 20 août 2010
c'est ac dc a leur plus fort ... angus young et bon scott ensemble ... magique

5.0 étoiles sur 5 Autoroute vers l'enfer ou vers...le paradis?, 11 avril 2009
" Que tu viennes du ciel ou de l'enfer qu'importe,
O Beauté , monstre énorme, effrayant, ingénu,
Si ton oeil , ton souris, ton pied m' ouvrent la porte
D' un infini que j'aime et n'ai jamais connu?"

Merci AC/DC et bienvenue au paradis Bon.

5.0 étoiles sur 5 Un album de légende !!!, 7 mars 2009
Qui de nos jours, n'a jamais entendu ou fredonné cette chanson nommée "Highway To Hell" ?
Si vous lisez ce commentaire et que vous dîtes que ce n'est pas le cas ! Soit vous faîtes preuve de mauvaise foi ou bien vous avez passé les 40 dernières années de votre vie perdu sur une île deserte !!!
Ce disque date de 1979 et il semble toujours aussi intemporel.
Le line-up Australien est au sommet de son art à cet époque et nous pond une merveille qui sera également le dernier album du chanteur Bon Scott !
10 titres, 10 tubes. Rien à jeter sur cet album !!!
Je dirais même que c'est musicalement diabolique: Comme à l'accoutumée chez AC/DC, tout repose sur un riff simple mais qui fait mouche aux oreilles à chaque fois et c'est tellement efficace que l'on en redemande même après l'avoir écouté ! C'est à se demander si le malin en personne, ne s'est pas invité sur les 10 tracks de cet album !

5.0 étoiles sur 5 top, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore cet album, c'est l'un de mes préférés d'ac/dc. Un grand classique maintenant! Tout a été parfait des délais de livraisons à l'écoute du produit.

3.0 étoiles sur 5 Album grandiose mais qualité du vinyle loin d'être irréprochable., 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highway To Hell (Album vinyle)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rfvf v vef v efqvf fv fv efvf vfv fv fv fvfd dvfdv fv fvdf fd vfdv dfv dfv dfdv qf

5.0 étoiles sur 5 Un véritable chef-d'oeuvre, 14 septembre 2013
Highway to Hell un album culte D' AC DC. Cette album j'écoute, sans interruption. Un grand C D, de hard rock.

5.0 étoiles sur 5 Hard-Rock (bluesy), 12 janvier 2013
Epaud Vincent (Apremont, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sobre mais fidèle réédition CD ! ..... What album and quel chanteur ce Bon Scott ! Yeaahhhhhhhhh ! Thanx men !

5.0 étoiles sur 5 l'hymne du hard rock..., 30 septembre 2012
il ya un avant et un aprés "HIGHWAY TO HELL"
avant c'est la montée en puissance d'un obscur petit groupe de rock australien;
aprés, c'est la consécration et la reconnaissance du monde rock et plus rien ne sera pareil, car bon scott aura la mauvaise idée de mourir et de partir pour "l'highway to hell."
comme je l'ai dit pour BOC, tout groupe a un chef d’œuvre!
pour AC/DC se sera "HIGHWAY TO HELL". toute leur énergie est mise dans ce disque, à croire que eux aussi sont aller au "crossroad"...
la suite on la connait. brian johnson succédera à bon scott, et malgré un talent indéniable et une voix "grailleuse" à souhait, il ne parviendra pas à faire oublier bon scott!
l'album qui suivra ,"back in black", sera considéré pour la plupart des gens comme étant leur chef d’œuvre, mais seul les vrais fan du début sauront que c'est "higway to hell "et pas un autre! rien à jeter dans cet album et de plus , "higway to hell" (la chanson)est comme" smoke on the water": un hymne du hard rock intemporel!!!

ARRAY(0xa73c21f8)