5.0 étoiles sur 5 Bon Scott last's album
1979, AC/DC constitue une valeur sûre du Hard Rock. Ses précédents albums, notamment " High Voltage " et " Let There Be Rock " ont démontré toute la qualité de ce groupe australien. Avec " Highway to Hell ", Angus Young & Co passent à la vitesse supérieure. Dix titres qui sont devenus par...
Publié le 8 mars 2001 par Janet Molins

3.0 étoiles sur 5 Album grandiose mais qualité du vinyle loin d'être irréprochable.
Album incontournable c'est sûr, mais je suis très déçu par cette édition vinyle. Le disque saute sans arrêt dès le premier titre et je vois que je ne suis pas le seul à faire ce reproche. Dommage !
Publié il y a 8 mois par Gman

5.0 étoiles sur 5 l'hymne du hard rock..., 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highway To Hell - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC) (CD)
il ya un avant et un aprés "HIGHWAY TO HELL"
avant c'est la montée en puissance d'un obscur petit groupe de rock australien;
aprés, c'est la consécration et la reconnaissance du monde rock et plus rien ne sera pareil, car bon scott aura la mauvaise idée de mourir et de partir pour "l'highway to hell."
comme je l'ai dit pour BOC, tout groupe a un chef d’œuvre!
pour AC/DC se sera "HIGHWAY TO HELL". toute leur énergie est mise dans ce disque, à croire que eux aussi sont aller au "crossroad"...
la suite on la connait. brian johnson succédera à bon scott, et malgré un talent indéniable et une voix "grailleuse" à souhait, il ne parviendra pas à faire oublier bon scott!
l'album qui suivra ,"back in black", sera considéré pour la plupart des gens comme étant leur chef d’œuvre, mais seul les vrais fan du début sauront que c'est "higway to hell "et pas un autre! rien à jeter dans cet album et de plus , "higway to hell" (la chanson)est comme" smoke on the water": un hymne du hard rock intemporel!!!

5.0 étoiles sur 5 Le chef d'oeuvre !, 19 novembre 2011
Michel "Metal noctambule" (Futuroscope Poitiers) - Voir tous mes commentaires
L'album qui m'a fait connaitre AC/DC, qui m'a fait aimer cette musique. Album culte à avoir dans toute discotheque digne de ce nom. 32 ans qu'il berce ma vie !

5.0 étoiles sur 5 EN ROUTE VERS L'ENFER, 17 octobre 2006
En 1979, les dinosaures du hard(Purple,aerosmith,Black sab,Led Zep..) ont du plomb dans l'aile ou ont déjà jeté l'éponge.La vague punk déferle , l'insupportable disco pointe, le nouveau british métal (maiden ,saxon,judas priest)n'en est qu'à ses débuts et c'est AC/DC qui va reprendre le flambeau.Aprés "let there be rock""powerage" et "if you want blood.."sort ce highway et c'est l'explosion planétaire pour le groupe des antipodes. Leur hard boogie blues energique mené par Angus Young -kangourou bondisssant en culottes courtes-et Bon SCott (qui decedera quelques mois plus tard) va faire prendre une raquette de tennis en guise de guitare à toute une génération et sauver les boums de années 79,80 de la morosité!

La plupart des titres de cet album sont devenus des standards du groupe et du rock en général alors si vous ne le connaissez pas cet album ou avez usé votre vynil jusqu'à la corde, laissez vous tenter!

5.0 étoiles sur 5 Cultissime, 20 octobre 2009
Alors là si vous ne posséder pas déjà l'album cult du Rock, quel que soit vôtre profil d'écoute vous êtes déjà "on Higway to Hell" LOL !!

5.0 étoiles sur 5 du pur bonheur !, 22 février 2009
En cassette audio du temps de la terminale !!!
retrouvé en CD, j'adoooooore, à jamais et pour toujours
sera et restera le meilleur d'AC/DC parce que BON SCOTT
à vivement recommander, pour tous les nostalgiques et les
nouveaux, comme mes filles !!!! lol

5.0 étoiles sur 5 ne pas TOURNER AUTOUR DU POT..., 3 août 2010
Mon coeur balance depuis plus de 30 ans maintenant pour savoir lequel d'HIGHWAY TO HELL ou BACK IN BLACK est le meilleur album d'AC/DC. 30 années de changement d'avis selon mes humeurs succéssives et maintenant selon mes rhumathismes. Depuis 30 ans, je m'oppose, me divise, m'argumente, m'engueule parfois même, pour savoir quel album je dois conseiller à une nouvelle oreille qui s'ouvre à la musique des frères Young. Mais HIHGWAY TO HELL est tout aussi imparable que BACK IN BLACK... Sur les 10 chansons que proposent les deux albums, 8 titres sur chacun d'eux sont des classiques en puissance de la ROCK MUSIC, au sens large du terme. Là, je vois bien au dessus de ton oeil goguenard que ton sourcil plein de doute se soulève tant tu penses que je te bobardise. Meuh non ! J'ai seulement envie que rock'n'rolle avec les boys et que tu passes bon temps.
Pour essayer de résumer mes diverses analyses au fil des ans, HIGHWAY TO HELL semble encore conserver la fraicheur des débuts du groupe bien qu'il y ait déjà, malgré leur très jeune age, une la grande maitrise des compos et du son. On devine encore que le groupe s'éclate encore et qu'il va devenir énorme. BACK IN BLACK est lui extrêmement sérieux. Le disque de la maturité, cet album semble plus sobre et sombre (Bon Scott la première voix d'AC/DC, est mort il y a moins de 3 mois). Un album où les garçons sont devenus des hommes.
Conclusion : Achète LET THERE BE ROCK et jette toi sur HIGHWAY TO HELL et BACK IN BLACK... ils sont truffés de hits et si tu n'es pas satisfait fais moi le savoir à mon adresse : 79 autoroute pour l'enfer, 1980 Sin City, Rock Land.
BonneS écouteS.
Lorsque tu écoutes AC/DC et si tu souhaites savoir si la chanson est bonne, regarde ton pied ou celui de ton voisin... tu verras, sans nul doute, il battra la mesure sans que le cerveau ait son mot à dire. C'est ça le rock d'AC/DC.

5.0 étoiles sur 5 En route pour la gloire...., 31 octobre 2004
Par Un client
HIIIIIGHWAY TO HELL !!! Oups, pardon, je me suis laissé aller !
Il faut dire que ce morceau est un véritable hymne. D'ailleurs, l'album entier en est un: un hymne à l'air Bon Scott.
Avec "Highway to Hell", AC/DC signe son chef d'oeuvre absolue.
Une valeure sure.

4.0 étoiles sur 5 bon disque, 12 septembre 2014
B. Frederic (La Garde, France) - Voir tous mes commentaires
bon disque sans probléme ... .;. ... ....... ..... .... ... ... ... ... ... ! ... ... ... ..

5.0 étoiles sur 5 sublime, 15 mai 2003
Un des meilleurs album du groupe enregistré en studio.
Des morceaux tres carrés et bien rodés a ecouter a fond au casque.
Pour les fans possedant internet un lien pour tout savoir sur AC DC

5.0 étoiles sur 5 Du brut, sans compromis, 31 octobre 2000
Mathieu Schlegel (Rambouillet) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highway To Hell (CD)
Album phare du groupe, il ne contient que des classiques. On l'écoute à fond, loin des voisins, idéalement dans une voiture, sur autoroute, en se laissant griser par le rythme métronomique, la guitare d' Angus Young et la voix whiskieuse de Bon Scott. A avoir absolument.