undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 31 octobre 2004
HIIIIIGHWAY TO HELL !!! Oups, pardon, je me suis laissé aller !
Il faut dire que ce morceau est un véritable hymne. D'ailleurs, l'album entier en est un: un hymne à l'air Bon Scott.
Avec "Highway to Hell", AC/DC signe son chef d'oeuvre absolue.
Une valeure sure.
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2014
Que du bon , du AC/DC a l'ancienne quoi ! Conforme à la description , bon envoie , un très bon album !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2003
Un des meilleurs album du groupe enregistré en studio.
Des morceaux tres carrés et bien rodés a ecouter a fond au casque.
Pour les fans possedant internet un lien pour tout savoir sur AC DC
le 11 novembre 2013
Ca fait du bruit, comme il y a 30 ans où j'allais les écouter en concert. Maintenant c'est ma fille qui aime ça. Mais on chante ensemble. a tue tête. Comme quoi la musique reste la musique...
le 1 octobre 2013
rfvf v vef v efqvf fv fv efvf vfv fv fv fvfd dvfdv fv fvdf fd vfdv dfv dfv dfdv qf
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2000
Album phare du groupe, il ne contient que des classiques. On l'écoute à fond, loin des voisins, idéalement dans une voiture, sur autoroute, en se laissant griser par le rythme métronomique, la guitare d' Angus Young et la voix whiskieuse de Bon Scott. A avoir absolument.
le 28 septembre 2007
Est'il necessaire de parler encore de ce CD , je pense que oui, pour leur rendre hommage, pratiquement 30 ans après... déjà !, Pas une ride, ca reste indemmodable, c'est simple, efficace, incisif, carré comme on fait plus, cet album à tout pour lui, et que dire du regretté Bon Scott, éblouissant, enthousiaste, jouissif. Il n'y a donc que des bonnes raisons à ce faire plaisir avec cette édition remasterisée.
D'ailleurs, de l'époque Bon Scott, je vous conseille tous les autres albums, aussi bons.
le 16 février 2009
J'ai connu ac-dc par le biais de cette album,en ecoutant highway to hell a la radio,et oui a cette epoque la radio passais je genre de zik!!!!!!.S'il y a un cd a possede s'est bien celui-ci,un des plus grand album toute musique confondus,comment resiste a des titres comme highway to hell,touch to much,walk all over you,et a tout les autres.Malheureusement Bon Scott decederas peu de temps apres et ne verras jamais le succes du groupe.
le 29 juillet 2004
Personne ne peut prétendre être fan de hard rock s'il ne possède pas Highway To Hell de AC/DC! c'est tout simplement l'album culte qu'on ne peut pas se permettre de ne pas posséder. si vous ne l'avez pas encore, n'attendez plus pour l'acheter, cet album à lui tout seul tiens une place importante dans le hard rock
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2010
Mon coeur balance depuis plus de 30 ans maintenant pour savoir lequel d'HIGHWAY TO HELL ou BACK IN BLACK est le meilleur album d'AC/DC. 30 années de changement d'avis selon mes humeurs succéssives et maintenant selon mes rhumathismes. Depuis 30 ans, je m'oppose, me divise, m'argumente, m'engueule parfois même, pour savoir quel album je dois conseiller à une nouvelle oreille qui s'ouvre à la musique des frères Young. Mais HIHGWAY TO HELL est tout aussi imparable que BACK IN BLACK... Sur les 10 chansons que proposent les deux albums, 8 titres sur chacun d'eux sont des classiques en puissance de la ROCK MUSIC, au sens large du terme. Là, je vois bien au dessus de ton oeil goguenard que ton sourcil plein de doute se soulève tant tu penses que je te bobardise. Meuh non ! J'ai seulement envie que rock'n'rolle avec les boys et que tu passes bon temps.
Pour essayer de résumer mes diverses analyses au fil des ans, HIGHWAY TO HELL semble encore conserver la fraicheur des débuts du groupe bien qu'il y ait déjà, malgré leur très jeune age, une la grande maitrise des compos et du son. On devine encore que le groupe s'éclate encore et qu'il va devenir énorme. BACK IN BLACK est lui extrêmement sérieux. Le disque de la maturité, cet album semble plus sobre et sombre (Bon Scott la première voix d'AC/DC, est mort il y a moins de 3 mois). Un album où les garçons sont devenus des hommes.
Conclusion : Achète LET THERE BE ROCK et jette toi sur HIGHWAY TO HELL et BACK IN BLACK... ils sont truffés de hits et si tu n'es pas satisfait fais moi le savoir à mon adresse : 79 autoroute pour l'enfer, 1980 Sin City, Rock Land.
BonneS écouteS.
Lorsque tu écoutes AC/DC et si tu souhaites savoir si la chanson est bonne, regarde ton pied ou celui de ton voisin... tu verras, sans nul doute, il battra la mesure sans que le cerveau ait son mot à dire. C'est ça le rock d'AC/DC.

Great Seats Available at StubHub. Buy AC DC Tickets.