le 20 octobre 2009
Alors là si vous ne posséder pas déjà l'album cult du Rock, quel que soit vôtre profil d'écoute vous êtes déjà "on Higway to Hell" LOL !!
le 29 novembre 2014
Sans aucune surprise . A écouter même 30 ans après !
J'ai l'impression d'avoir encore 25 ans mais je l'écoute moins fort ...
le 8 novembre 2014
et oui souvenir souvenir comme dirait jhonny , mais la c'est pour retrouver la voix de bon scott inimitable , un vrais bonheur !!
le 26 novembre 2015
j aime beaucoups leurs musique que du bon rock un rythme de dingue qu on appréci ce sont des "petits d iablotains"
review image
le 1 avril 2016
même si on est pas des grands fans, c'est quand même un excellent album à avoir absolument ; et çà met la patate !
le 12 janvier 2013
Sobre mais fidèle réédition CD ! ..... What album and quel chanteur ce Bon Scott ! Yeaahhhhhhhhh ! Thanx men !
le 14 septembre 2013
Highway to Hell un album culte D' AC DC. Cette album j'écoute, sans interruption. Un grand C D, de hard rock.
le 31 décembre 2014
Que du bon , du AC/DC a l'ancienne quoi ! Conforme à la description , bon envoie , un très bon album !
le 10 juin 2016
Ce cd ne date pas d'hier et le regretté chanteur n'est plus de ce monde mais n'empêche moi j'ai adoré
le 1 octobre 2013
rfvf v vef v efqvf fv fv efvf vfv fv fv fvfd dvfdv fv fvdf fd vfdv dfv dfv dfdv qf