5.0 étoiles sur 5 Une sacrée secousse !
Disque génial et inspiré, ce qui se fait de mieux en bon rock bien carré avec des riffs de guitares d'anthologie.
On dirait un "best of", tellement les compositions sont excellentes avec la voix de Bon Scott inégalable. AC/DC à son apogée.
(à posséder en plus : 10.000 volts, qui reprend les sessions...
Publié le 14 janvier 2009 par I like the rock

2.0 étoiles sur 5 Je suis pas le seul
Je ne vais pas parler ici de l'album en lui même, on est tous d'accord c'est un must du hard rock à avoir absolument. Mais mon avis porte surtout sur le format VINYL, Le son est plutôt bon la aussi pas de souci. le problème porte sur le faite que le disque saute et se des la première chanson. et je rajouterais aussi que j'ai reçu le même jour Back in...
Publié il y a 7 mois par workflame90

4.0 étoiles sur 5 Indémodable, 6 mai 2012
Stefy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highway To Hell - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC) (CD)
Dernier album avec Bon Scott, c'est également le premier où AC/DC parvient à trouver définitivement et pour de bon SA formule musicale. Sans doute est-ce dû à la production de Robert John "Mutt" Lange. La section rythmique est au taquet, inamovible, impitoyable, sans chichis ni superflus mais toujours groovy. Angus Young décoche riffs et solos torpilles, tandis que Bon s'époumonne par-dessus tout cela. Le truc, c'est que les chansons sont bonnes. Bon, c'est sûr, c'est pas toujours très fin et un poil bourrin. Mais voilà, ça le fait: l'album, totalement intemporel, n'a pas pris une ride, et ça ne risque pas. AC/DC crée véritablement son style inimittable avec ce classique du hard rock. A noter une excellente remasterisation qui fait bien pèter l'album dans les enceintes.

5.0 étoiles sur 5 Un classique du hard rock, 20 mai 2009
Benjamin Lab (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
AC/DC n'a pas attendu 'Highway to Hell' pour marquer le hard-rock de son empreinte. A vrai dire, le son du groupe était déjà clairement affirmé depuis 'High Voltage' et n'a jamais vraiment varié par la suite. C'est d'ailleurs cette constance et cette ligne de conduite qui a sans doute valu au groupe une telle longévité. Pour autant, 'Highway...' possède ce petit supplément d'âme, ce petit quelque chose en plus qui distingue les très grands albums des simplement grands. En ce sens, cet album est indispensable, ne serait-ce que pour son titre phare devenu l'icône discographique d'Angus et sa bande. C'est aussi, et surtout, le dernier album enregistré avec Bon Scott, faisant de 'Highway to Hell' un magnifique hommage posthume...

5.0 étoiles sur 5 Le mythe éternel..., 25 janvier 2005
Voici le monument du hard rock, tout simplement! Cet album est une oeuvre litérallement philosophique puisqu'il décrit à merveille l'idéologie et la manière de vivre des hard rockeurs! D'ailleurs les paroles de highway to hell en sont l'exemple le plus parfait. Musicalement le groupe est au sommet de son art, même si le son a été raffiné pour donner quelque chose de moins brut et de moins spontané que Let there be rock. Les chansons sont toujours aussi simples, mais c'est ce qui fait le charme du groupe.Cet album est donc le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvres et il plaira à tout les fans de rock en général (même ceux de Johnny!). Il y a même des chances pour que votre grand-mère l'écoute en boucle, même si l'album est un pur album de hard sans concession!

5.0 étoiles sur 5 le testament de Bon Scott, 17 mai 2003
Avec cet album AC/DC a atteint les sommets du rock.
10 sublimes morceaux, 1 production impeccable de Mutt Lange.
Si Bon Scott ne nous avez pas quitté!!!

5.0 étoiles sur 5 l'ultime album!!!, 3 avril 2010
Cet album est le dernier de bon scott qui decedera en debut d'annee suivante, là tout y est riffs agressifs melodiques et la voix de bon est superbe tout au long des dix morceaux exellents aucuns dechets du tres bon!! angus se dechire completement avec ses solos rageurs dont seul lui a le secret , album indispansable!!!!

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR ALBUM DE ROCK DU MONDE, 5 février 2011
FAUT IL ENCORE PROUVER QUE CET ALBUM EST LE MUST DU ROCK HIGHWAY TO HELL L'HYMNE DU ROCK
DES QUE LA BANDE A ANGUS JOUE VOTRE CORPS SUIT LE TEMPO AUTOMATIQUEMENT COMME UNE DROGUE
CE SONT LES DIEUX DU ROCK ILS SONT TOUJOURS RESTER SUR CE QU'ILS VOULAIENT FAIRE SANS QUE LES MAISONS DE DISQUES PUISSENT LES IMPOSSER MEME LA RADIO LES BOUDENT MAIS EUX ILS S'EN FICHE LEURS ALBUM SE VENDENT COMME DES PETITS PAINS
MERCI MESSIEURS ET LONGUE VIE A VOUS EN ATTENDANT DE NOUS SORTIR DES SCUDS POUR NOS OREILLES
VIVE ACDC ET ALLER LES VOIR EN CONCERT C'EST ENORMMMMMME
UN GRAND FAN DE ACDC

5.0 étoiles sur 5 Le chef d'oeuvre !, 19 novembre 2011
Michel "Metal noctambule" (Futuroscope Poitiers) - Voir tous mes commentaires
L'album qui m'a fait connaitre AC/DC, qui m'a fait aimer cette musique. Album culte à avoir dans toute discotheque digne de ce nom. 32 ans qu'il berce ma vie !

5.0 étoiles sur 5 le testament de Bon Scott, 17 mai 2003
Avec cet album AC/DC a atteint les sommets du rock.
10 sublimes morceaux, 1 production impeccable de Mutt Lange.
Si Bon Scott ne nous avez pas quitté!!!

5.0 étoiles sur 5 De la dynamite, 8 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Higway to Hell [Remastered] (CD)
L'un des meilleurs albums avec "Back in Black" et plus récent "The Razor Edge", n'a pas pris une ride, à acheter les yeux fermés.

3.0 étoiles sur 5 AC/DC / Highway the hell, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highway to Hell [Vinyl] (Album vinyle)
identique a la photo , edition originale et non reedition , pochette tres bon etat , vinyle face A et B tres bon etat !!!!