5.0 étoiles sur 5 Enorme!
1 - C'est AC/DC, du hard-rock boogie comme seul AC/DC sait le faire.
2 - A la manière d'une compilation, "Live" est un raccourci pour qui veut découvrir le meilleur du meilleur du groupe, même s'il manque certains classiques.
Publié le 29 septembre 2009 par Walterjovi

3.0 étoiles sur 5 ARTICLE RECU NON CONFORME AU DESCRIPTIF DU SITE
Fidèle cliente d'Amazon, c'est la première fois que je suis déçue par une commande effectuée sur ce site.
En effet, le CD du live d'AC/DC que j'ai reçu est une réédition de 2003 et non pas la version remasterisée de 2008 comme indiqué sur le descriptif du site et le visuel.
D'autant plus qu'il s'agit d'un...
Publié il y a 22 mois par Sonia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Enorme!, 29 septembre 2009
Walterjovi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in 92 [Collectors Edition (CD)
1 - C'est AC/DC, du hard-rock boogie comme seul AC/DC sait le faire.
3 - Le son est démentiel : rarement groupe aura si bien sonné en concert!! Comme l'avait dit Tonton Zégut, le son de cet album est tout bonnement historique!
4 - "Thunderstruck, "You Shook Me All Night Long", "Back In Black", "Highway To Hell", "Let There Be Rock", "For Those About To Rock", "Hells Bells", autant de brûlots indémodables qui justifient à eux seuls l'achat du disque.
5 - Unique bémol : chaque chanson est prise d'un concert différent, et aucun effet pour palier à la coupe n'a été prononcé. On sent donc le manque d'unité dans la réalisaion du projet.

Au final : 5/5
Parce que c'est AC/DC et que c'est deux heures de hard rock formidable comme on en fera plus!

5.0 étoiles sur 5 Monument live, 4 octobre 2010
elvisisalive "Good Old Time" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Ce double CD est sans doute à classer parmi les 10 meilleurs albums live de tous les temps, aux côtés du Made in Japan de Deep Purple, du Live at Leeds (25th Anniversary) des Who ou du Live At Fillmore East des Allman Brothers Band. 23 titres captés durant la tournée de 92 qui a suivi la parution de The Razor's Edge - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC), avec comme point d'orgue le mythique concert de Donnington.

Ce double live au son exceptionnel peut tout à fait faire office de « greatest hits » puisqu'il compile les plus célèbres brûlots du groupe depuis leurs débuts (pour ceux qui recherche le meilleur, une seule solution : acheter l'intégrale des albums !). Du 1er titre et son intro inoubliable, Thunderstruck, jusqu'aux coups de canon de For Those About To Rock qui conclue l'album, tout ici n'est que puissance et sueur. A l'écoute de ce manifeste live, une question s'impose : qui mieux qu'AC/DC pour incarner le rock n' roll ?

5.0 étoiles sur 5 LA BOMBE ELECTRIQUE, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
QUE DIRE LE MEILLEUR LIVE DE ACDC QUEL SON ET LE GRAND CHAUVE MUSCLE CHRIS SLADE QUI TAPE COMME UN FOU SUR SA BATTERIE ET JE NE PARLE PAS DU JEU DE GUITARE DE ANGUS IL CONNAIT SON SUJET
A AVOIR DANS LES LIVES INTEMPORELS DANS VOTRE CDTHEQUE
LE FINAL AVEC SES CANONS QUI PETENT DANS TOUS LES COINS ENORME
A+ LA BANDE A ANGUS ET MERCI

5.0 étoiles sur 5 You've been... Thunderstruck by AC/DC!, 25 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Encore un live comme on les aime! Aucun groupe de hard rock ne peut vous entrainer dans la furie dès les premiers accords comme la troupe du petit écolier Angus Young. Le son de cet album Live est parfait, la voix de Brian Johnson est toujours plus aigüe et la frénésie du public va crescendo au fur et à mesure que les tubes s'enchaînent, de Thunderstruck à Highway to Hell.

Rien d'autre à dire, ce coffret vous offre deux heures de pur bonheur et de défouloir auditif!

Merci aux 5 australiens et surtouts aux frères Young, d'avoir tant apporté au rock!

5.0 étoiles sur 5 percutant !, 29 juin 2008
gégé-blues (FRANCE-Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Ce double cd, enregistré pendant la tournée mondiale 90-91, sort en 92 pour nous épater pendant 2h15 et 23 titres reconnus. Du hard rock imprégné de blues, surtout dans les solis et riffs de guitare que dispense généreusement un Angus Young en pleine forme. Et c'est un "Jailbreak" d'anthologie de 15mn, un "high voltage" survitaminé de plus de 10mn ou encore un "let there be rock" percutant de 12mn que nous balance un groupe soudé où le guitariste prolonge ses interventions sur une rythmique puissante et métronomique, fabuleux ! Le groupe n'oublie pas Bon Scott en jouant "Bonny" cours et émouvant hommage au chanteur défunt. L'ensemble est excellent, et constitue un véritable best of où le public conquis se manifeste avec bonheur à chaque intro, le son est au top, le choix des compositions judicieux, et le groupe nous fait plaisir en jouant avec conviction !

4.0 étoiles sur 5 un excellent album live en forme de best of, 15 avril 2011
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
ce disque a longtemps été mon seul album d'ac/dc: je dois dire qu'il est dans sa forme double cd un excellent best of qui sanctionne la carrière du groupe de ses débuts jusqu'à the razor's edge (1990). sinon, je me souviens qu'il était aussi sorti en édition simple, mais aussi en édition ultra limité en digibook 3 CD!
je m'en souviens, un pote au lycée l'avait!
sinon, le son est bon, dans la lignée de la mise en son typique d'ac/dc dans les 80's (je dois dire que mon morceau préféré est who made who), la set-list est impeccable (tous les titres imparables y sont, même si il en manque certains...) avec 23 morceaux joués.
maintenant, il est vrai qu'il y a des blancs et des enchaînements bizarres (peut-être que le montage de la version simple cd avec 14 titres a eu des répercussions sur la version double cd avec 12+11 titres?)
d'ailleurs, la version vidéo de ce concert ne contient que 17 morceaux!

bref, ce live nous montre ac/dc sous un bon jour, avec un son bien gros (sur les live suivants paru exclusivement en vidéo en 1996 et en 2003, le son du groupe est plus "roots" et moins saturé) et montre le groupe en pleine remontée après une seconde moitié des 80's au creux de la vague.

je conseille donc cet excellent album live à ceux qui veulent connaître ac/dc ou qui ne veulent qu'un seul album de ce groupe, histoire d'avoir un best of d'ac/dc dans une discothèque digne de ce nom!

5.0 étoiles sur 5 électrisant !, 12 avril 2009
70's addict (Etampes) - Voir tous mes commentaires
Je ne suis pas un fan d'AC/DC !...ni du hard en général. Mais j'ai succombé après avoir regardé récemment un extrait de concert à la télé. Voilà tout de même un groupe qui dégage, c'est le moins qu'on puisse dire, une énergie d'enfer et qui électrise un public extatique depuis un sacré bout de temps en restant fidèle à ce qu'il a toujours représenté : l'esprit ROCK !! Quelques bons riffs sur une rythmique implacable, on n'a besoin de rien de plus ! A l'heure où ils offrent à leur public (large, le public, les lycéens d'aujourd'hui se mêlant à ceux d'il y a 25 ans!) une nouvelle tournée, ce témoignage live est l'occasion de se faire une idée de ce que représente un des derniers groupes de légende.
La présente édition propose deux CD remasterisés (23 chansons). Attention, il existe une édition simple avec la moitié des titres seulement !

5.0 étoiles sur 5 un modèle de rock n' roll, 19 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Bien que je préfère la voix de bon scott et donc leurs 1ers albums,je recommande vivement cet album au son fabuleux et interprété avec maestria.
Pour ce qui est des titres de la période brian johnson, les versions proposées ici prennent toute leur apmpleur et sont même supèrieures aux versions studio ( monstrueux shoot too thrill, back in black, thunderstruck). Impossible de ne pas avoir l'irrepressible envie de battre du pied à leur écoute. A mon grand étonnement même les versions pèriode bon scott appportent une nouvelle jeunesse grâce à un son de guitare plus mordant car plus actuel : high voltage, TNT.
La prestation fournie ici dépasse haut la main celle de groupes actuels, difficile d'imaginer que les membres d'AC/DC ne sont plus tout jeunes en écoutant cette tuerie. Enfin à mon sens AC/DC est certainement l'un des groupes les plus exemplaires du rock n'roll de part leur absence totale de compromission face à l'industrie musicale, ils sont toujours restés fidèles à l'esprit de leur début et pour cela je ne dirai qu'un mot: RESPECT! AC/DC plus qu'un groupe UNE INSTITUTION!!!

5.0 étoiles sur 5 Bien, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Livré dans les temps et en bon état , la personne à qui je l'ai offert me confirme que c'est L'ALBUM à posséder d'ACDC et qu'il est génial. Malheureusement cette personne l'a déjà donc je dois faire une demande de retour.

5.0 étoiles sur 5 AC/DC ... live, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Un concert d'AC/DC quoi de meilleur. Ces gars ne sont pas avares en énergie, ils se défoncent sur scène et ça s'entend. Dans ce live sur deux CD il n'y a rien à jeter, tout est quasi parfait, à l'image de ce formidable groupe.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Live
Live de AC/DC (CD - 2003)