undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Live

Format: CD|Modifier

le 19 septembre 2007
Bien que je préfère la voix de bon scott et donc leurs 1ers albums,je recommande vivement cet album au son fabuleux et interprété avec maestria.
Pour ce qui est des titres de la période brian johnson, les versions proposées ici prennent toute leur apmpleur et sont même supèrieures aux versions studio ( monstrueux shoot too thrill, back in black, thunderstruck). Impossible de ne pas avoir l'irrepressible envie de battre du pied à leur écoute. A mon grand étonnement même les versions pèriode bon scott appportent une nouvelle jeunesse grâce à un son de guitare plus mordant car plus actuel : high voltage, TNT.
La prestation fournie ici dépasse haut la main celle de groupes actuels, difficile d'imaginer que les membres d'AC/DC ne sont plus tout jeunes en écoutant cette tuerie. Enfin à mon sens AC/DC est certainement l'un des groupes les plus exemplaires du rock n'roll de part leur absence totale de compromission face à l'industrie musicale, ils sont toujours restés fidèles à l'esprit de leur début et pour cela je ne dirai qu'un mot: RESPECT! AC/DC plus qu'un groupe UNE INSTITUTION!!!
le 14 mars 2003
The best of AC/DC, le retour en force des kangourous après les difficiles années 80. Angus Young, égal à lui-même, ainsi que ses autres acolites nous envoient leur hard-rock blousi avec des morceaux comme HIGHWAY TO HELL ou BACK IN BLACK mémorables que même des non iniciés au hard-rock tapent du pied. A avoir absolument dans sa collection.
le 1 avril 2013
Envoi impeccable quant au double CD il répond à mes attentes. Je ne suis pas experte du groupe mais j'ai aimé pouvoir retrouver les chansons les plus connus d'AC DC. En plus c'est en live, je préfère !
le 3 juin 2015
Excellente compilation, au son monstrueux, à tel point d'avoir l'impression d'un live auquel on aurait rajouté des "applaudissements ". Mais le moins, c'est ces blancs entre les morceaux qui cassent la dynamique du show. Détail, oui, mais chiant. Heureusement, il y a "if you want blood", qui reste definitivement devant. Mais gâchez pas votre plaisir, à ce prix, c'est péché de passer à côté !!!
le 12 avril 2009
Je ne suis pas un fan d'AC/DC !...ni du hard en général. Mais j'ai succombé après avoir regardé récemment un extrait de concert à la télé. Voilà tout de même un groupe qui dégage, c'est le moins qu'on puisse dire, une énergie d'enfer et qui électrise un public extatique depuis un sacré bout de temps en restant fidèle à ce qu'il a toujours représenté : l'esprit ROCK !! Quelques bons riffs sur une rythmique implacable, on n'a besoin de rien de plus ! A l'heure où ils offrent à leur public (large, le public, les lycéens d'aujourd'hui se mêlant à ceux d'il y a 25 ans!) une nouvelle tournée, ce témoignage live est l'occasion de se faire une idée de ce que représente un des derniers groupes de légende.
La présente édition propose deux CD remasterisés (23 chansons). Attention, il existe une édition simple avec la moitié des titres seulement !
le 11 août 2015
le groupe est au sommet de son art les gars en pleine forme s'écoute a fond la caisse version live de high voltage énormissime tout fan qui se respecte se doit le possèder seul petit bémol les blancs entre les morceaux
le 15 mai 2008
Un album de rock brillant, des solos de guitare avec des tapings sublimes, un excellent album pour se défouler!!! Du pur bonheur sur un home cinéma !!! Le courant passe très bien dans ce live, une tournée à laquelle j'aurais bien voulu assister !
le 18 mars 2014
QUE DIRE LE MEILLEUR LIVE DE ACDC QUEL SON ET LE GRAND CHAUVE MUSCLE CHRIS SLADE QUI TAPE COMME UN FOU SUR SA BATTERIE ET JE NE PARLE PAS DU JEU DE GUITARE DE ANGUS IL CONNAIT SON SUJET
A AVOIR DANS LES LIVES INTEMPORELS DANS VOTRE CDTHEQUE
LE FINAL AVEC SES CANONS QUI PETENT DANS TOUS LES COINS ENORME
A+ LA BANDE A ANGUS ET MERCI
le 24 avril 2007
J'ai acheté cet album aujourd'hui et je ne suis pas du tout déçu.

Au contraire, il est génial, super bien remasterisé.

Bref, un concentré de Hard Rock comme je l'aime !!

Avis aux amateurs de Rock :

A ne SURTOUT PAS rater.

PS : Evidemment, après chacun ses goûts !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 juin 2006
Quand j'ai écouté ce double CD j'ai cru me faire électrocuter! Splendide aperçu de ce que les néozélandais du groupe des frères Young donnent sur scène... un Live mytique et un best of, que demander de mieux?

Evidemment on ne peut pas tout mettre sur un double cd au regard de la carrière du groupe... un nombre incroyable d'albums depuis leur début dans les années 70' jusqu'en 1992, date de sortie de ce double cd live (plus de 10 ans déjà!)... Who made Who, For those about to rock, back in black, highway to hell etc... et dès le début on entre dans l'univers AC-DC, le public sclande le nom du guitariste à la tenue d'écolier : ANGUS! ANGUS! ANGUS! ... et quand les premières notes de Thunderstruck résonnent, on est dans un autre univers...

Le public, les titres phares, l'énergie... tout y est! à compléter par la vidéo...