• Live

Format: CD|Modifier

le 10 mars 2015
Rhaa quel beau live tout est dedans .
Le son à fond , Gaston !
Et surtout le prix alors ...
le 29 août 2013
il faut aime ce style de musique pour aimer le AC DC moi c est le cas donc tres bon produit
le 14 mars 2003
The best of AC/DC, le retour en force des kangourous après les difficiles années 80. Angus Young, égal à lui-même, ainsi que ses autres acolites nous envoient leur hard-rock blousi avec des morceaux comme HIGHWAY TO HELL ou BACK IN BLACK mémorables que même des non iniciés au hard-rock tapent du pied. A avoir absolument dans sa collection.
le 18 mars 2014
QUE DIRE LE MEILLEUR LIVE DE ACDC QUEL SON ET LE GRAND CHAUVE MUSCLE CHRIS SLADE QUI TAPE COMME UN FOU SUR SA BATTERIE ET JE NE PARLE PAS DU JEU DE GUITARE DE ANGUS IL CONNAIT SON SUJET
A AVOIR DANS LES LIVES INTEMPORELS DANS VOTRE CDTHEQUE
LE FINAL AVEC SES CANONS QUI PETENT DANS TOUS LES COINS ENORME
A+ LA BANDE A ANGUS ET MERCI
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 juin 2006
Quand j'ai écouté ce double CD j'ai cru me faire électrocuter! Splendide aperçu de ce que les néozélandais du groupe des frères Young donnent sur scène... un Live mytique et un best of, que demander de mieux?

Evidemment on ne peut pas tout mettre sur un double cd au regard de la carrière du groupe... un nombre incroyable d'albums depuis leur début dans les années 70' jusqu'en 1992, date de sortie de ce double cd live (plus de 10 ans déjà!)... Who made Who, For those about to rock, back in black, highway to hell etc... et dès le début on entre dans l'univers AC-DC, le public sclande le nom du guitariste à la tenue d'écolier : ANGUS! ANGUS! ANGUS! ... et quand les premières notes de Thunderstruck résonnent, on est dans un autre univers...

Le public, les titres phares, l'énergie... tout y est! à compléter par la vidéo...
le 24 avril 2007
J'ai acheté cet album aujourd'hui et je ne suis pas du tout déçu.

Au contraire, il est génial, super bien remasterisé.

Bref, un concentré de Hard Rock comme je l'aime !!

Avis aux amateurs de Rock :

A ne SURTOUT PAS rater.

PS : Evidemment, après chacun ses goûts !
le 20 août 2010
du grand AC/DC, du grand hard rock, mais malheureusement c'est le seul double cd en live comme celui-ci.
les autres faut avoir un lecteur dvd et tv. Bon c'est pas grave, les chanson reste les mêmes d'un concert
à l'autre, mais la mise en scéne est différentes sur chaque vidéo.
le 17 octobre 2012
Ce live de la tournée 1990/1991 regroupant des temoignage musicaux d'AC/DC est splendide on se delecte tout au long du double cd et de BRIAN à ANGUS sans oublier la rythmique tout est carre et rock a gogo !!! seul bémol et oui, le fait que les morceaux ne s'enchainent pas et qui aurait rendu ce live plus intense,mais a posseder sans hesiter car ils restent les meilleurs sur scene !!!
le 24 septembre 2010
idéal pour les fans d'acdc car très difficile de trouver une compilation de nos jours
le 19 novembre 2010
J'ai le CD du Live a Donington, bien que quadra, je ne l'ai ai jamais vu en vrai, mais l'album issu du live est monstrueux, le rock à l'état pur, un "let there be rock" et tous les autres titres, une magie dans laquelle nous entrainenet ces cinq boys
Longue vie à AC/DC, je voudrais un jour voir un de leur concert, ils symbolisent à eux seul le ROCK, Merci Angus, malcom ,Brian,Cliff et Phil absent pendant cette tournée, et mêmoire à Bon, sans qui ce groupe ne serait pas devenu ce qu'il est est, le meilleur groupe du monde !