4.0 étoiles sur 5 Toujours plus loin
Publié le 3 juillet 2003 par Delecolle

3.0 étoiles sur 5 Pareil, mais moins bien.
Est-ce une lassitude des commentaires fatigants (en français, je devrais peut être songer a le revoir avec des commentaires en anglais...) ou bien c'est peut être l'effet de surprise qui a disparu. Mais cette édition m'a beaucoup moins envouté que la première.
Publié le 4 novembre 2003

4.0 étoiles sur 5 Toujours plus loin, 3 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit de la glisse 2002 : Elevation (DVD)
Apres le premier volet de la nuit de la glisse 2001, cette edition reste de tres bonne qualité. Des sauts gigantesques, des decors somptueux, le tout agrémenté d'une bande son magique. On notera pour cette fois la presence de commentaires en Francais ou en Anglais !! On peut deplorer l'absence de Guerlain Chicherit contrairement à ce qui est annoncé, mais Candide Thovex est la pour assurer un spectacle de toute beauté !!!
Pour ma part, je préfère l'édition 2001 mais je reste fan de ce concept.
Vivement le 2003 !!!

3.0 étoiles sur 5 Pareil, mais moins bien., 4 novembre 2003
Par Un client
Certes des scènes sont toujours aussi spectaculaires, mais les plan (nottament a la montagne) sont pris de si loin, que l'on distingue mal ce qui se passe en bas. Dommage, car dans la première édition, voir des personnes skier dans de la poudreuse en ayant l'impression qu'elles sont a quelques centimètres de vous, procure une envie irrésistible de partir a la montagne.

5.0 étoiles sur 5 Freeride Spirit, 6 décembre 2013
Fred (Alsace, France) - Voir tous mes commentaires
Superbe film dans la grande lignée des films de Thierry Donard..
Où la transcription de ce qu'est la freeride attitude

2.0 étoiles sur 5 vieillot, 26 janvier 2013
a unpeu vieillie , image moyenne et fils conducteur un peu confus , je suis decu car d'autre sont meilleures qualités

La Nuit de la glisse 2002 : Elevation
La Nuit de la glisse 2002 : Elevation de Thierry Donard (DVD - 2003)
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours