5.0 étoiles sur 5 Bon Scott last's album
1979, AC/DC constitue une valeur sûre du Hard Rock. Ses précédents albums, notamment " High Voltage " et " Let There Be Rock " ont démontré toute la qualité de ce groupe australien. Avec " Highway to Hell ", Angus Young & Co passent à la vitesse supérieure. Dix titres qui sont devenus par...
Publié le 8 mars 2001 par Janet Molins

3.0 étoiles sur 5 Album grandiose mais qualité du vinyle loin d'être irréprochable.
Album incontournable c'est sûr, mais je suis très déçu par cette édition vinyle. Le disque saute sans arrêt dès le premier titre et je vois que je ne suis pas le seul à faire ce reproche. Dommage !
Publié il y a 6 mois par Gman

3.0 étoiles sur 5 Bon, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highway To Hell (Album vinyle)
Très bon album de AC/DC, mais je suis assez décu, sur mon exemplaire la piste saute au début de Highway to hell (1ère piste).

5.0 étoiles sur 5 De la dynamite, 8 octobre 2008
L'un des meilleurs albums avec Back in Black et un plus récent The Razor Edge, de la Dynamite à acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 exceptionnelle, 5 août 2013
fab (saint brieuc bretagne) - Voir tous mes commentaires
highway to hell avec back in black est le meilleur album d'ac dc et sont pour moi les deux meilleurs albums de l'histoire du rock

5.0 étoiles sur 5 ...;des Fous et des Brassens., 25 mai 2013
Rastaquocoulos (Drôme Romanesque (juste derrière l'impasse)) - Voir tous mes commentaires
Y'en a des,que l'o ncroyait plus alertes,qui s'ferment les pavillons,qui veulent pas croire que le(s) dèlire(s) sont généraux cosmiques inter satellitaires, ....Collectif
et qu'on aurait besoin de se marrer de faire la fête.Ou bien à défaut,ET C'EST PAS UN DEFAULT,une grande ballade respirante en fôret par exemple.
Le rapport avec la musique simple et sans lècheries d'AC Dc?Si nous pouvons pas tout ça,un bon ersatz en quelque sorte.
... ...ERIC WATSON,"The Peacocks",Prudence (Cd:Sketches of Solitude)

4.0 étoiles sur 5 Cette album éditer 1979, 29 janvier 2013
Philippon "phils" (France) - Voir tous mes commentaires
Produit par John Lange le groupe au complet avec le bassiste Cliff Wiliams début jouait de la basse a remplacer Mark Evans avait quitter le groupe il s'entendait pas avec les frères Youngs Enregistrer a New York cet album a avoir dans sa discothèque

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas !, 5 juillet 2006
Luc B. - Voir tous mes commentaires
On ne s'en lasse pas d'écouter ce disque ! Le meilleur d'AC/DC ? Sans doute, car chaque chanson qui compose cet album est quasi parfaite. On est dans le registre binaire, les Australiens donnent dans le boogie-rock vaguement crasseux, mais aux mélodies finallement pas si bâclées que cela ! La rythmique est reconnaissable entre mille ! La voix de Bon Scott est irremplacable, vaguement inspirée par Robert Plant (surtout sur scène), et Angus Young déroule ses solos sans trop en faire, toujours efficace, le petit riff rageur et inventif au bon moment ! C'est toujours la même chose diront certains ! Et alors ? Van Gogh ne faisait-il pas toujours du Van Gogh, ou John Ford du John Ford ? Pourquoi diable AC/DC ferait autre chose ? C'est ce qu'ils savent faire, et c'est ce qu'on aime ! Que demande le peuple ?

Alors maintenant, "Highway to hell" chef d'oeuvre de hard rock ?... Faut pas pousser non plus ! Ils n'ont rien inventé. Ils ont mis au point une recette inspirée de Chuck Berry, de Status Quo ou Led Zep, et l'on popularisée, alors qu'en 1979, cette musique commencait déjà à décliner... En tout cas, c'est sacrément efficace et jouissif, c'est ce qui compte !

3.0 étoiles sur 5 très bon titre mais mauvais conditionnement, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highway To Hell (CD)
j'aurai aimé savoir que la boite du CD était cassée (alors que l'article était noté en très bon état!!!). De plus, malgré l'avoir précisé au vendeur : silence radio.

1.0 étoiles sur 5 Le début de la fin pour AC/DC, 24 février 2006
Par Un client
Le groupe ayant battu ses propres records de vente et s'étant ouvert le marché U.S. avec l'album "Highway To Hell", Angus Young et sa bande n'étaient pas près à lâcher l'affaire après le décès de leur chanteur Bon Scott en Février 1980. Même si soit disant, ils pensent un bref moment à tout arrêter, ce ne sera qu'un sentiment de courte durée. En effet, ils ne perdent pas de temps, et vont donc très rapidement lui chercher un remplaçant en la personne de l'ex-Geordie, Brian Johnson. Dès Avril, ils commencent à enregistrer l'album "Back In Black", et à sa sortie, c'est le carton mondial et on connait la suite....
Seulement si commercialement la réussite est au rendez-vous, force est de constater que le nouveau chanteur n'a ni le charisme ni le talent du défunt Bon Scott. Il se contente de hurler durant tout l'album, ne mettant aucune nuance dans ses parties vocales. Musicalement, quelques chansons tiennent la route, mais on est quand même bien loin de "Powerage" ou même du précédent disque. Bref, à partir de là, AC/DC devient une affaire révolue. Bon Scott, tu nous manques! (aux fans et surtout au groupe qui depuis, nage dans la semoule).