5.0 étoiles sur 5 Comment resister
Acheteur de la premiere heure (2001) j'ai redecouvert ce jeu recemment
Comment s'en passer .
Je connais le jeu par coeur et je m'y surprends a y passer 6h d'affilee.
Meme ma copine joue avec moi (si si c possible)
Prise en main intuitive
Le systeme de progression est simple les armes variees et nombreuses
5 personnages mais plus de 10...
Publié le 7 juillet 2004 par stephane pons

1.0 étoiles sur 5 décu...
Je regrette cet achat. Mes attentes étaient élevées quant à ce que j'avais lu par ailleurs, ce n'est que du "seek and destroy" ("moi vois, moi tue"). Je recommande plutôt the witcher ou nwn2 si vous aimez le médieval fantastique.
Publié le 23 août 2009 par Christophe Kruppa

5.0 étoiles sur 5 Comment resister, 7 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo 2 + Diablo 2 Extension (CD-Rom)
Acheteur de la premiere heure (2001) j'ai redecouvert ce jeu recemment
Comment s'en passer .
Je connais le jeu par coeur et je m'y surprends a y passer 6h d'affilee.
Meme ma copine joue avec moi (si si c possible)
Prise en main intuitive
Le systeme de progression est simple les armes variees et nombreuses
5 personnages mais plus de 10 posssibilites par personnage (Etes vous une amazone arc javelot lance ?)
30 aptitudes par personnage font de ce jeu un eternel recommencement.
Ideal sur battlenet si vous etes equipe d'ADSL, tres jouable en RTC.
vraiment un must

5.0 étoiles sur 5 Il a vieilli, mais le Diablo III arrive !, 15 décembre 2011
Piment coloré - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai découvert Diablo II à sa sortie il y a onze ans, en même temps quasiment que Diablo 1, dans lequel j'ai fait mes premiers pas de joueur adulte. L'interface était magnifique pour l'époque, il a même fallu que je change de carte graphique pour pouvoir l'afficher correctement, c'était le top. L'histoire est prenante, les boss et les quelques énigmes font passer de longues heures de jeu, et le mode "Cow", à la fin, est si dur à gagner que l'on est étonné d'y parvenir. De plus, comme dans des opus d'autres jeux postérieurs (comme Titan Quest), on peut recommencer le jeu une fois terminé en mode Champion, puis en mode "Enfer". De quoi passer encore plus d'heures à jouer.
Diablo II a vieilli, c'est indéniable, une fois que l'on a joué aux deux Titan QUest, on a plus de mal à y revenir, la résolution d'affichage ne s'adapate pas aux écrans modernes, ça paraît grossier et mal fait, mais c'est comme si on comparait le graphisme des Amstrad CPC464 à celui d'un ordinateur moderne, c'est comme tout, on s'habitue à l'excellente qualité et à la finesse que les éditeurs sont capables de fournir aujourd'hui.
Cela n'en reste pas moins un jeu excellent, auquel j'ai joué de nombreuses années, et je piaffe d'impatience à l'arrivé très prochaine (enfin !) de Diablo III dont les vidéos disponibles sur le net sont magnifiques - j'irai l'acheter dès le premier jour avec l'ami qui m'a fait découvrir Diablo il y a tant d'années !

5.0 étoiles sur 5 Approchez, approchez!, 18 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Il y en aura pour tous: les casual comme les hardcore, les solistes comme les mordus de multijoueur!
La musique et l'ambiance sauront ravir vos sens (adeptes d'arcs-en-ciel et de poneys, passez votre chemin)tout autant que les mécanismes de jeu, éprouvés et maintes fois peaufinés (le dernier patch est daté de 2010, pour un jeu sorti en 2001, ça c'est du suivi!).
Seuls bémols: le moteur graphique qui a quand même bien vieilli, affichant une résolution maximale de 800 par 600, et quelques pécadilles, comme l'impossibilité d'avoir une monture...
Je résume sommairement le principe du jeu: tuer des monstres en cliquant dessus pour gagner de l'expérience et du matériel. Et la mayonnaise prend; diablo 2 est et reste la référence de ce genre de jeux, auquel on joue encore et toujours en attendant le prochain épisode.

5.0 étoiles sur 5 El diablo, 2 mai 2003
Bah que dire... c'est le jeu a posseder pour tout les fans de jeux de rôle : des dizaines de façons de faire evoluer vos persos, leur armes (avec les runes a placer dans vos armes armures pour les rendres plus fortes, leur ajouter des degats elementaux,...), l'univers est enorme (trop diront certains), et puis il y a les sorts magiques qui avec l'expansion deviennent nettement plus beaux. Et puis pourquoi se priver du jeu plus de l'expansion pour un si petit prix?

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs souvenirs..., 20 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'y jouais quand j'étais au collège soit il y a une dizaine d'année. Reçu hier et pas de regrets!!! Que de souvenirs qui me reviennent.Avec ce jeu on est comme hypnotisé. Ai perdu mes réflexes mais je les retouve petit à petit :). Aucun regret ce jeu est juste un must!

5.0 étoiles sur 5 La référence, et il y a de quoi, 21 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bon, bien sûr, les graphismes ont vieilli. Déjà à la sortie du jeu, je me rappelle qu'ils avaient vieilli. Mais quel plaisir de jeu ! Quel facilité de prise en main, quelle richesse ! De quoi re-patienter avant la sortie du trois.

5.0 étoiles sur 5 un must, 28 février 2003
Diablo II est LE jeu de rôle qu'il faut avoir. Une vraie évolution de votre personnage, des adversaires de plus en plus forts et des "boss" qu'il vous faudra certainement combattre plusieurs fois avant de les vaincre, des objets et des armes à foison, certains d'entres eux, magiques, sont quelquefois carrément uniques, des graphismes parfaits, une bande son géniale (la musique est parfois si angoissante, qu'il ne vaut mieux pas éteindre la lumière !), l'histoire est parfaite...
Seul défaut : c'est si prenant qu'on peut passer des heures et des heures devant ce jeu sans se rendre compte qu'il faudrait peut-être dormir un peu quand même !
En bref, rien à changer, si ce n'est rajouter l'extension "Lord of Destruction" pour continuer la lutte !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 septembre 2013
Produit neuf, et fonctionnant parfaitement sous Windows 7.
L'extension ainsi que le jeu de base fonctionnent très bien tous les deux

5.0 étoiles sur 5 un classique idémodable, 31 octobre 2011
Somers Jean (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
à faire et à refaire
essayez toutes les combinaisons de personnages et de compétences, elles sont riches, ainsi que les objets trouvés. Bon plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Jeu stratégique, 3 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
7 classes de persos différents avec une multitude d'équipement et d'objet différent pour votre personnage.

Excellent jeu.

Diablo 2 + Diablo 2 Extension
Diablo 2 + Diablo 2 Extension de Blizzard (Mac, Windows 2000 / 98 / Me / NT 4 / XP)