5.0 étoiles sur 5 Superbe témoignage, 7 juin 2008
Miedj (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elton John'S Greatest Hits (CD)
Elton John comme on l'aime, dans l'émotion et la mélancolie. L'Elton John des années 70 qui nous distille des chansons superbes et émouvantes avec la complicité de son parolier Bernie Taupin. "Your Song" est certainement l'un des plus belles compositions du siècle dernier. "Daniel", "Don't Let the Sun Go Down on Me", "Rocket Man" et "Candle in the Wind" (trop recyclé à mon goût) sont des musts. Et quand il ne fait pas dans l'émotion, Elton John sait faire dans l'énergie en nous délivrant des chansons pop rock à sa sauce bien relevée ("Saturday Night's Alright for Fighting" et "Crocodile Rock"). Dans les années 70, Elton John était un génie musical, écorché vif et hypersensible, avant qu'il ne devienne au fil du temps une caricature plutôt grotesque et qu'il s'autoparodie dans une pseudo variété commerciale. Un "Greatest Hits" qui restera le témoignage le plus abouti de son oeuvre avec l'album "Goodbye Yellow Brick Road".

5.0 étoiles sur 5 Elton John, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elton John'S Greatest Hits (CD)
Le plaisir d'écouter sur CD le vinyl que j'ai toujours mais qui passe moins bien.... et pour cause!! Bref, parfait!

Greatest Hits
Greatest Hits de Elton John (CD - 1992)
Cliquez pour plus d'informations
Actuellement indisponible
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat