le 8 avril 2011
Cette méthode de piano est très intéressante pour les jeunes pianistes encore peu expérimentés mais qui souhaitent jouer de belles choses.
Ce n'est pas une méthode de vrais débutants, c'est une méthode pour quelqu'un qui a appris les bases avec un professeur et veut se faire plaisir avec des morceaux jolis mais pas trop compliqués.

La reliure à spirale est très pratique.
22 commentaires28 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2014
JJolie présentation livret à spirale très pratique.
Commande reçue rapidement avec en plus un gentil mot d'encouragement écrit à la main.
Je suis pianiste débutante, les morceaux me semble bien choisis. Je vais donc mettre en pratique avec mon professeur et vous redonnerai mon avis dans quelques temps.
le 26 mars 2014
Livre bien conçu avec reliure en spirales. Les difficultés d'exécution augmentent graduellement au fil des partitions. Jolies mélodies connues et moins connues pour des heures de plaisir. Je le recommande à tous les débutants au piano.
le 2 mai 2014
Classiques favoris Volume débutants; Reçu avec un mot d'encouragement du vendeur; Merci ! Morceaux intéressants mais impossible de s'y pencher en tant que débutant pur sans l'aide de quelqu'un. progression au fil des pages.
le 14 décembre 2012
Pour moi qui ne connais pas le solfège c'est du "chinois" mais mon amie, pour qui ces partitions étaient achetées, le trouve "génial" tant pour les choix des auteurs et des morceaux choisis que pour la facilité de pouvoir les exécuter malgré son inexpérience du piano;elle ne connaissait le solfège que pour le chant.
le 10 janvier 2014
Après avoir bûché sur une méthode pendant plusieurs heures, il est bien agréable de changer un peu de panorama et de se faire plaisir sur des œuvres classiques connues. Je recommande sans hésiter.
le 20 mars 2013
C'est parfait pour un débutant enfant ou adulte qui voudrait commencer à jouer une musique simple mais de très bon niveau
le 3 novembre 2015
De jolis morceaux, bien pour reprendre après 20 ans de pose. Les doigtés sont adaptés et la progression régulière. Parfait pour reprendre confiance et plaisir.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2016
Parfait pour recommencer à jouer du piano.
......... . . . . . . . . . . . .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2014
Ce n'est pas un album pour jouer seul chez soi, du moins pour ma part je l'ai vite délaissé... trop de morceaux, il ne donne pas envie de s'y mettre, si encore il y avait un CD on pourrait savoir un peu dans quoi on se lance mais même pas... je n'ai pas aimé, mais je pense que travaillés avec un professeur certains morceaux doivent être très intéressants!

Écoutez Radio Classique en direct et gratuitement sur radio.fr.