5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classiques favoris Volume débutants (Partition)
Cette méthode de piano est très intéressante pour les jeunes pianistes encore peu expérimentés mais qui souhaitent jouer de belles choses.
Ce n'est pas une méthode de vrais débutants, c'est une méthode pour quelqu'un qui a appris les bases avec un professeur et veut se faire plaisir avec des morceaux jolis mais pas trop compliqués.

La reliure à spirale est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE METHODE, 20 mars 2013
C'est parfait pour un débutant enfant ou adulte qui voudrait commencer à jouer une musique simple mais de très bon niveau

5.0 étoiles sur 5 Un complément bien agréable, 10 janvier 2014
Après avoir bûché sur une méthode pendant plusieurs heures, il est bien agréable de changer un peu de panorama et de se faire plaisir sur des œuvres classiques connues. Je recommande sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Très facile a exécuter pour un débutant, 14 décembre 2012
Pour moi qui ne connais pas le solfège c'est du "chinois" mais mon amie, pour qui ces partitions étaient achetées, le trouve "génial" tant pour les choix des auteurs et des morceaux choisis que pour la facilité de pouvoir les exécuter malgré son inexpérience du piano;elle ne connaissait le solfège que pour le chant.

5.0 étoiles sur 5 Joli livre de partitions, 18 février 2014
JJolie présentation livret à spirale très pratique.
Commande reçue rapidement avec en plus un gentil mot d'encouragement écrit à la main.
Je suis pianiste débutante, les morceaux me semble bien choisis. Je vais donc mettre en pratique avec mon professeur et vous redonnerai mon avis dans quelques temps.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour débutants et intermédiaires, 26 mars 2014
Livre bien conçu avec reliure en spirales. Les difficultés d'exécution augmentent graduellement au fil des partitions. Jolies mélodies connues et moins connues pour des heures de plaisir. Je le recommande à tous les débutants au piano.

5.0 étoiles sur 5 Classiques favoris Volume débutants, 2 mai 2014
Classiques favoris Volume débutants; Reçu avec un mot d'encouragement du vendeur; Merci ! Morceaux intéressants mais impossible de s'y pencher en tant que débutant pur sans l'aide de quelqu'un. progression au fil des pages.

5.0 étoiles sur 5 tout est conforme à la commande, 27 septembre 2013
tout est conforme à la commande. Le produit correspond à nos attentes. Une description plus détaillée lors de l'achat aurait été un plus.

Classiques favoris Volume débutants
Classiques favoris Volume débutants de Divers Auteurs / Various authors (Partition - 1 octobre 1992)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat