5.0 étoiles sur 5 Les Wampas un groupe qui dure!!, 1 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Trust A Man Who After Having Been A Punk, Is Now Playing Electro (CD)
Le dernier album des Wampas est une tuerie, on y retrouve des futurs tubes "Manu Chao", "Comme Un Kenyan" et des chansons folles comme "My Lttle Daewoo", "Toulouse" et des slows tels que "Le Vélo Violet"!
Je pense que cet album, si il était mieux commercialisés aurait beaucoup de succès!
Il est tout bonnement génial et rentre parfaitement dans le style des Wampas.

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, 28 février 2003
Comme d'habitude, le dernier album des Wampas (avec un "w" qu'on prononce définitivement comme "v" comme dans "wagon") est excellent. Un son propre, des mélodies simples, des mélodies accrocheuses, la voix et la poésie des textes de Didier Wampas... tout ce qu'on aime. Et on imagine déjà les chansons qui vont cartonner sur scène (Manu Chao, comme un Kenyan). Un grand moment de yéyé punk.

4.0 étoiles sur 5 Pour tous les amateurs des Wampas, excellent !!!, 9 août 2012
Quand on aime les Wampas et que l'on ne peut pas avoir plusieurs disques sur l'étagère, c'est un bon investissement. Il manque des classiques mais le CD s'écoute bien dans l'ensemble. Qualité, livraison sans problèmes.

5.0 étoiles sur 5 depuis le temps que je l'attendais, 26 février 2003
depuis le temps que je l'attendais, il est là, le nouveau bébé des wampas. c'est un pur bonheur et même s'il ne remplacera pas simple et tendre dans mon coeur, je l'adore déjà. les wampas sont un des rares groupes qui a survécu à cette époque et ce courant musical qui m'est cher. Malgré cela, leur musique à su évoluer, s'adapter sans jamais n'avoir voulu faire de jeunisme.J'ai maintenant hate de les retrouver sur scène, ce qui sera fait au printemps de bourges. merci pour tout.